fais chier quand même, je veux aller au Parc l'année prochaine, j'ai pas pu la dernière fois et je vais pas commencer à espérer que Caen ne monte pas rien que pour ça...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
formerlyknownasneolait a écrit :fais chier quand même, je veux aller au Parc l'année prochaine, j'ai pas pu la dernière fois et je vais pas commencer à espérer que Caen ne monte pas rien que pour ça...
t'iras voir PSG- Niort ,et le fameux PSG- Boulogne (sur Mer) c'est pas de l'affiche ,ça ! ??
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le troisième du championnat se paye quand même 11 défaites ! Un club comme Lorient (13ème) est toujours dans la course pour la ligue des champions ! Oh le championnat de merde ! Remarquez, je retire ce que j'ai dit sur les chances de se maintenir l'année prochaine en ligue 1 (si on monte), on peut même jouer la ligue des champions avec un peu de chance.