Couillu le karibou a écrit :Le truc c'est que ton Sionko c'est un infirme ca fait 2 ans qu'il a pas joué alors pour les handicapés du genou on a deja mazure donc voila rumeur close des le debut. Flute alors
J'sais pas où t'as été pêcher ces conneries Couillu, voici ses stats (source : Wiki) :
Magenta a écrit :Parce que l'ékip, ils ne mettent que les stats des grands championnats. Donc en jouant à Copenhague, ses stats ne sont pas mises à jour.
Désolé la fiche est plus complété sur leur site, va voir et compare
Non Pascal regarde bien, sur les stats de l'ékip il n'ya pas sa saison 2006/07 aux Rangers, et pour l'an passé à Copenhague il n'y a rien car c'est un petit championnat, donc pas de stats, par contre sur la même ligne ils disent qu'il a joué 8 matchs de coupe d'Europe.
Magenta a écrit :Non Pascal regarde bien, sur les stats de l'ékip il n'ya pas sa saison 2006/07 aux Rangers, et pour l'an passé à Copenhague il n'y a rien car c'est un petit championnat, donc pas de stats, par contre sur la même ligne ils disent qu'il a joué 8 matchs de coupe d'Europe.
Bon ,on le prends pas, DEROIN arrive tout juste à comprendre le Français, alors...(c'est pour rire; j'aime bien notre titi)
Bon ,on le prends pas, DEROIN arrive tout juste à comprendre le Français, alors...(c'est pour rire; j'aime bien notre titi)
Et c'est avec ce genre de blagues que tu veux me voler mon titre de plus gros posteur ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Kevin Mirallas pourrait être LE remplacant de Yoan Gouffran pour la prochaine saison !!!
Sinon, j'ai discuté avec des journalistes locaux quant aux recrues caennaises. L'argentin (Barzola) est confirmé très fort, le jeune hollandais (Van La Parra) est un futur tres grand, tres impressionnant et qu'il y a bel et bien un attaquant de l'Euro qui est supervisé !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Et c'est pas lui qui arborait un mulet du plus mauvais gout ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande