Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#1171 Message par Magenta »

Couillu le karibou a écrit :Le truc c'est que ton Sionko c'est un infirme ca fait 2 ans qu'il a pas joué alors pour les handicapés du genou on a deja mazure donc voila rumeur close des le debut. Flute alors

J'sais pas où t'as été pêcher ces conneries Couillu, voici ses stats (source : Wiki) :

Image
pascal francois

#1172 Message par pascal francois »

Il a au moins trente un ans ? Non ?

Et la fiche sur l'équipe n'est pas la même..
LET'S DANCE...
Magenta

#1173 Message par Magenta »

Parce que l'ékip, ils ne mettent que les stats des grands championnats. Donc en jouant à Copenhague, ses stats ne sont pas mises à jour.
pascal francois

#1174 Message par pascal francois »

Magenta a écrit :Parce que l'ékip, ils ne mettent que les stats des grands championnats. Donc en jouant à Copenhague, ses stats ne sont pas mises à jour.

Désolé la fiche est plus complété sur leur site, va voir et compare
LET'S DANCE...
Magenta

#1175 Message par Magenta »

Non Pascal regarde bien, sur les stats de l'ékip il n'ya pas sa saison 2006/07 aux Rangers, et pour l'an passé à Copenhague il n'y a rien car c'est un petit championnat, donc pas de stats, par contre sur la même ligne ils disent qu'il a joué 8 matchs de coupe d'Europe.
pascal francois

#1176 Message par pascal francois »

Magenta a écrit :Non Pascal regarde bien, sur les stats de l'ékip il n'ya pas sa saison 2006/07 aux Rangers, et pour l'an passé à Copenhague il n'y a rien car c'est un petit championnat, donc pas de stats, par contre sur la même ligne ils disent qu'il a joué 8 matchs de coupe d'Europe.

Bon ,on le prends pas, DEROIN arrive tout juste à comprendre le Français, alors...(c'est pour rire; j'aime bien notre titi)
LET'S DANCE...
ajacques

#1177 Message par ajacques »

pascal francois a écrit :
Magenta a écrit :...

Bon ,on le prends pas, DEROIN arrive tout juste à comprendre le Français, alors...(c'est pour rire; j'aime bien notre titi)

Et c'est avec ce genre de blagues que tu veux me voler mon titre de plus gros posteur ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#1178 Message par pascal francois »

Tant que GOUFFRAN ne seras pas vendu; tous les dossiers sont à l'arrets, donc on a être obligé d'attendre la fin de semaine :(
LET'S DANCE...
vince1450

#1179 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#1180 Message par pascal francois »

vince1450 a écrit :http://www.football365.fr/depeches/filinfo_245134_34_Caen-Thiam-sur-le-depart-.shtml

Merde , déja on perd notre blason, maintenant le maillot et ensuite BRAHIM; je veux une pétition...........
LET'S DANCE...
knais

#1181 Message par knais »

Info Cocktail FM de ce matin :

Kevin Mirallas pourrait être LE remplacant de Yoan Gouffran pour la prochaine saison !!!

Sinon, j'ai discuté avec des journalistes locaux quant aux recrues caennaises. L'argentin (Barzola) est confirmé très fort, le jeune hollandais (Van La Parra) est un futur tres grand, tres impressionnant et qu'il y a bel et bien un attaquant de l'Euro qui est supervisé !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
saintseiya

#1182 Message par saintseiya »

legasp

#1183 Message par legasp »

BRAHIIIIIIIIIIM!
'' Une bière ou je tue le chien "
Guigui

#1184 Message par Guigui »

knais a écrit :Info Cocktail FM de ce matin :

Kevin Mirallas pourrait être LE remplacant de Yoan Gouffran pour la prochaine saison !!!
???

Un très bon joueur de 20 ans sous contrat à Lille, le montant du transfert serait encore autre chose que Savidan à mon avis.....
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#1185 Message par ajacques »

Et puis ça nous donne pas de milieu droit.

Et c'est pas lui qui arborait un mulet du plus mauvais gout ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre