Bon, il faut trouver l'auteur de la citation qui suit, ET répondre à sa question.
Merci pour lui.
l'individu mystère a écrit :Comme vous parlez de Bové, petite question : comment se fait-il qu'il puisse se présenter alors que son casier judiciaire n'est pas vierge ? Pareil pour Juppé à la mairie de Bordeaux...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je me permets d'intervenir simplement pour demander à ce que mon pseudo ne soit pas mentionné à tout bout de champ pour des citations bidons, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de ma vie privée. Je suis conscient que cette requête puisse paraître exagérée mais je n'ai pas demandé à apparaître dans ce jeu débile et je pense être dans mon droit.
Je demande donc à ce que toute mention de mon pseudo soit effacée de ce topic dans les plus brefs délais, sinon je me verrai obligé de poster des photos du barbecue de nickp ou de jarvis en slip. Ou pire, un mélange des deux.
Cordialement.
PS : et même s'il m'a brisé le coeur hier soir, j'apporte mon soutien à jesperolsen concernant le blog de kash, on veut des news avec des cochons d'inde en gros plan et tout.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
graham a écrit :Oligone? me demande pas pourquoi, j'en sais rien. J'ai commencé à lire les 223 pages du sujet sur les présidentielles et j'ai craqué. Je préfère dire un nom au hasard que de passer la nuit à lire les pensées politiques de stb et den boer.
Le piège, si on veut, c'était qu'il fallait chercher du côté d'un sujet dont le nomne faisait pas partie des grands "classiques" sur les élections.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.