Ligue 1
- François de Malherbe
Re: Ligue 1
Si Auxerre gagne, on est reléguable.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
?François de Malherbe a écrit :Si Auxerre gagne, on est reléguable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
non on a 33 point auxerre pourrait avoir que 30François de Malherbe a écrit :Si Auxerre gagne, on est reléguable.
- François de Malherbe
Pardon, je craque, c'est l'apéro de trop 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
Tu as raison et Hollande appliquera son programme une fois élu.François de Malherbe a écrit :Si Auxerre gagne, on est reléguable.
- Simply the Best
Non c'est ton état normal je te rassure.François de Malherbe a écrit :Pardon, je craque, c'est l'apéro de trop
François et Malherbe au bord de l'abîme.
STB l'avait prédit !
En même temps, 17ème à la fin de la 38ème journée, je signe tout de suite !Guigui a écrit :Je suis entièrement d'accord, en fait, lorsque je fais mon classement Ligue 1 de la qualité de jeu, je nous met 17ème, donc on est plutôt à notre place.Marc a écrit :mais on est aussi nul, aussi faible voire plus que les autres, si on ne descend pas ce sera grâce à Sainte Chatte , oui !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
Culvin a écrit :Pas de panique, Livio revient bientot.
- cuicui60
C'est un bon résultat !!
Auxerre nous reprend au pire des cas qu'un seul point et Paris manque le coche pour revenir sur Montpellier !!
Auxerre nous reprend au pire des cas qu'un seul point et Paris manque le coche pour revenir sur Montpellier !!
C'est bon merci, j'avais mis ma pièce... sur un nul et c'est tout bon !en un autre a écrit :Oui mais Auxerre va gagner, c'est le match de la dernière chance, ils vont pas passer à coté ! Si vous avez une ptite pièce à mettreknais a écrit : Et la seule bonne nouvelle de la défaite de Montpellier à Lorient est le fait que ca va motiver encore plus Paris qui a une belle occasion de revenir à égalité de points et du coup, enfoncerait (définitivement) Auxerre !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
- Sebmalherbe
Je ne sais pas ce que fout Auxerre à cette place, ils sont largement meilleurs que nous, avec de belles indicidualités ! Puis surtout, ils ont des joueurs qui se bougent le cul !