Darkvador dégouté comme un soir de relégation
La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
ba moi je vais me faire les médiévales de Domfront,on fait avec ce qu'on asoan1 a écrit :je vais aller découvrir cela dimanche...Darkvador a écrit :Comment j'ai les boules,je bosse tout le WE et du coup je vais pas faire les fêtes de Bayonne pour la 1ère fois depuis 18 ans.
Darkvador dégouté comme un soir de relégation![]()
Diogene est-il un con? Un imbécile sans nom? La bêtise incarnée qui, sur l'échelle de la connerie humaine le placerait juste au dessus de Robesse parce que quoi bon, faut quand même pas déconner?
Ou au contraire, Diogene incarne t-il une variante du dandysme post-moderne qui viendrait puiser son essence et sa beauté dans l'inutilité et la vacance du geste gratuit donc précieux?
Alors voilà, il pleut des cordes, j'ai envie de courir, je me souviens avoir acheter en solde des fringues de running d'hiver, j'enfile tout ça, chausse les asics gel 1140 par dessus les chaussettes Kalenji Run 900, cardio sur le torse, shuffle sur les oreilles à base de play-list rock (genre j'ai commencé avec du Of Montreal et j'ai terminé avec du TV on The Radio) et c'est parti pour de la résistance de malade.
Bref, un tout petit parcours à donf' à faire exploser le cardio à avoir l'impression de voler au dessus du macadam détrempé et la pluie qui frappe le visage, j'ai touché à un moment de liberté.
The InDIO(T) Runner.
Ou au contraire, Diogene incarne t-il une variante du dandysme post-moderne qui viendrait puiser son essence et sa beauté dans l'inutilité et la vacance du geste gratuit donc précieux?
Alors voilà, il pleut des cordes, j'ai envie de courir, je me souviens avoir acheter en solde des fringues de running d'hiver, j'enfile tout ça, chausse les asics gel 1140 par dessus les chaussettes Kalenji Run 900, cardio sur le torse, shuffle sur les oreilles à base de play-list rock (genre j'ai commencé avec du Of Montreal et j'ai terminé avec du TV on The Radio) et c'est parti pour de la résistance de malade.
Bref, un tout petit parcours à donf' à faire exploser le cardio à avoir l'impression de voler au dessus du macadam détrempé et la pluie qui frappe le visage, j'ai touché à un moment de liberté.
The InDIO(T) Runner.
Nan mais attend, t'as déjà un topic palmes et basket ! Tu vas pas commencer à causer gymnastique dans tous les sujets ??
Sinon, je suis passé à Strasbourg aujourd'hui. Il faisait chaud, j'ai pas vu Ridan mais une palanquée de Kebab. Du coup j'suis allé boire une bière à Saverne dans un bouge qui s'appelle l'ami Fritz.
Sinon, je suis passé à Strasbourg aujourd'hui. Il faisait chaud, j'ai pas vu Ridan mais une palanquée de Kebab. Du coup j'suis allé boire une bière à Saverne dans un bouge qui s'appelle l'ami Fritz.
Make Le Forum great again !
http://www.youtube.com/watch?v=R22qigXhFjkDiogene a écrit :Alors voilà, il pleut des cordes, j'ai envie de courir, je me souviens avoir acheter en solde des fringues de running d'hiver, j'enfile tout ça, chausse les asics gel 1140 par dessus les chaussettes Kalenji Run 900, cardio sur le torse, shuffle sur les oreilles à base de play-list rock (genre j'ai commencé avec du Of Montreal et j'ai terminé avec du TV on The Radio) et c'est parti pour de la résistance de malade.
Ha d'acc. J'avais mal lu, j'avais compris que tu rejoignais un groupe pour de bon. Du coup, oui, je connais Ivan Rebroff's Armpits, je suis fan même. C'est cool, ça va te consoler un peu de la tournée de Ravi annulée là-bas.b**b** a écrit :C'est un duo formé de Bruno et d'un gars de Toulouse.C'est quoi ?
L'idée c'est de faire des trucs vite et fort. Ca s'appelle Ivan Rebroff's Armpits.
uhuh.
Les liens pour le forum: http://www.myspace.com/ivanrebroffsarmpits" onclick="window.open(this.href);return false;
Et une vid: