La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Darkvador

#11686 Message par Darkvador »

Comment j'ai les boules,je bosse tout le WE et du coup je vais pas faire les fêtes de Bayonne pour la 1ère fois depuis 18 ans.
Darkvador dégouté comme un soir de relégation :cry: :evil:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
François de Malherbe

#11687 Message par François de Malherbe »

Darkvador a écrit :Comment j'ai les boules,je bosse tout le WE et du coup je vais pas faire les fêtes de Bayonne pour la 1ère fois depuis 18 ans.
:evil: La tuile !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Akage

#11688 Message par Akage »

hector malot a écrit :Les vitres complètement embuées, les morceaux préférés qui déboulent les uns après les autres, le public qui chante les paroles... la vache, chuis pas près de l'oublier ce concert là.
T'aurais voulu être là alors:

soan1

#11689 Message par soan1 »

Darkvador a écrit :Comment j'ai les boules,je bosse tout le WE et du coup je vais pas faire les fêtes de Bayonne pour la 1ère fois depuis 18 ans.
je vais aller découvrir cela dimanche...
da61

#11690 Message par da61 »

soan1 a écrit :
je vais aller découvrir cela dimanche...
ba moi je vais me faire les médiévales de Domfront,on fait avec ce qu'on a :cry:
b**b**

#11691 Message par b**b** »

Je vais jouer pour la première fois avec un groupe dans un mois à Madrid, sans jamais avoir répéter.

J'ai découvert leurs morceaux hier soir.

Ça va être bien.
Akage

#11692 Message par Akage »

C'est quoi ?

C'est quoi ?

C'est avec Billy ?
Diogene

#11693 Message par Diogene »

Diogene est-il un con? Un imbécile sans nom? La bêtise incarnée qui, sur l'échelle de la connerie humaine le placerait juste au dessus de Robesse parce que quoi bon, faut quand même pas déconner?

Ou au contraire, Diogene incarne t-il une variante du dandysme post-moderne qui viendrait puiser son essence et sa beauté dans l'inutilité et la vacance du geste gratuit donc précieux?

Alors voilà, il pleut des cordes, j'ai envie de courir, je me souviens avoir acheter en solde des fringues de running d'hiver, j'enfile tout ça, chausse les asics gel 1140 par dessus les chaussettes Kalenji Run 900, cardio sur le torse, shuffle sur les oreilles à base de play-list rock (genre j'ai commencé avec du Of Montreal et j'ai terminé avec du TV on The Radio) et c'est parti pour de la résistance de malade.

Bref, un tout petit parcours à donf' à faire exploser le cardio à avoir l'impression de voler au dessus du macadam détrempé et la pluie qui frappe le visage, j'ai touché à un moment de liberté.

The InDIO(T) Runner.
Abidbol

#11694 Message par Abidbol »

Nan mais attend, t'as déjà un topic palmes et basket ! Tu vas pas commencer à causer gymnastique dans tous les sujets ??

Sinon, je suis passé à Strasbourg aujourd'hui. Il faisait chaud, j'ai pas vu Ridan mais une palanquée de Kebab. Du coup j'suis allé boire une bière à Saverne dans un bouge qui s'appelle l'ami Fritz.
Make Le Forum great again !
Diogene

#11695 Message par Diogene »

Putain, mais on en serait pas là si on avait laissé l'Alsace et la Lorraine aux Schleus !

Mais Abi, mon post avait un contenu philosophico-poetico-sportif qui dépasse le cadre de la course à pied.
b**b**

#11696 Message par b**b** »

C'est quoi ?
C'est un duo formé de Bruno et d'un gars de Toulouse.
L'idée c'est de faire des trucs vite et fort. Ca s'appelle Ivan Rebroff's Armpits.

uhuh.
Tenou

#11697 Message par Tenou »

Diogene a écrit :Alors voilà, il pleut des cordes, j'ai envie de courir, je me souviens avoir acheter en solde des fringues de running d'hiver, j'enfile tout ça, chausse les asics gel 1140 par dessus les chaussettes Kalenji Run 900, cardio sur le torse, shuffle sur les oreilles à base de play-list rock (genre j'ai commencé avec du Of Montreal et j'ai terminé avec du TV on The Radio) et c'est parti pour de la résistance de malade.
http://www.youtube.com/watch?v=R22qigXhFjk
Akage

#11698 Message par Akage »

b**b** a écrit :
C'est quoi ?
C'est un duo formé de Bruno et d'un gars de Toulouse.
L'idée c'est de faire des trucs vite et fort. Ca s'appelle Ivan Rebroff's Armpits.

uhuh.
Ha d'acc. J'avais mal lu, j'avais compris que tu rejoignais un groupe pour de bon. Du coup, oui, je connais Ivan Rebroff's Armpits, je suis fan même. C'est cool, ça va te consoler un peu de la tournée de Ravi annulée là-bas.

Les liens pour le forum: http://www.myspace.com/ivanrebroffsarmpits" onclick="window.open(this.href);return false;

Et une vid:
NJA

#11699 Message par NJA »

ajacques

#11700 Message par ajacques »

Putain mais déjà rentrer de vacances c'est super chiant mais si en plus le forum est mort ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre