cimetière
Re: cimetière
Quelle tristesse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Un monsieur super sympa, je l' avais vu lors du film qu' il jouait, " l homme du train" avec Halliday!
Il faisait le con sur le tournage , mais quel ACTEUR !
Une vraiment bonne personne.
Il faisait le con sur le tournage , mais quel ACTEUR !
Une vraiment bonne personne.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bof c'est un acteur qui joue toujours le même genre de rôle. Comme de Funes quoi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui c'est vrai, d'ailleurs entre Ridicule hier et les 2 de ce soir, j'ai l'impression qu'on repasse la 7ème Compagnie.
babo a écrit :Oui c'est vrai, d'ailleurs entre Ridicule hier et les 2 de ce soir, j'ai l'impression qu'on repasse la 7ème Compagnie.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
T'en as lâchées un paquet de bouses ici, mais après celle-là, j'ai jamais eu autant envie de te faire du mal.kash 14 a écrit :Bof c'est un acteur qui joue toujours le même genre de rôle. Comme de Funes quoi.
Modifié en dernier par Magenta le 10 oct. 2017 09:10, modifié 1 fois.
- bigdudu
N'importe quoi.kash 14 a écrit :Bof c'est un acteur qui joue toujours le même genre de rôle. Comme de Funes quoi.
- François de Malherbe
Mais quel bourrin 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pourquoi faut toujours être gentil avec les gens qui viennent de mourrir ? Je le trouve très mauvais, rien ne m'empêche de le dire. Ça ne l'empêche pas d'être un brave type hein.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous on te cherche encore la moindre qualité, et tu es toujours vivant malheureusement.
- bigdudu
Je me demandais s'il existait une seule personne qui n'aimait pas Rochefort. J'ai ma réponse. Ceci dit, c'est parfaitement ton droit mais ne te fatigue pas à essayer de prouver que tu as raison. Brave type est un peu réducteur tout de même.kash 14 a écrit :Pourquoi faut toujours être gentil avec les gens qui viennent de mourrir ? Je le trouve très mauvais, rien ne m'empêche de le dire. Ça ne l'empêche pas d'être un brave type hein.
- the pleurnicheuse
+1Magenta a écrit :T'en as lâchées un paquet de bouses ici, mais après celle-là, j'ai jamais eu autant envie de te faire du mal.kash 14 a écrit :Bof c'est un acteur qui joue toujours le même genre de rôle. Comme de Funes quoi.
Mais quel fdp.
Grace à Arcisse on se rend compte qu'elle n'a pas eu droit a son hommage.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi