cimetière
Re: cimetière
Rahh, ça pique là.
J'y pensais il y a peu encore en zieutant Tandem ☹
- bigdudu
Très triste. Pour mes enfants, c'était celui qui racontait Winnie l'ourson sur une cassette qu'ils ont écoutée des dizaines de fois en tournant les pages de l'album qui allait avec.
Modifié en dernier par bigdudu le 09 oct. 2017 14:34, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
- bigdudu
C'est la génération Marielle, Belmondo ... beaucoup sont déjà partis.
http://salon-litteraire.linternaute.com ... les-autres" onclick="window.open(this.href);return false;
http://salon-litteraire.linternaute.com ... les-autres" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un des "vieux" acteurs (homme public) qui m'a le plus marqué.
Il a avait la classe.
La plus belle moustache du monde 

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Rah c'est dur ça...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Il faisait partie de ces rares acteurs que tout le monde aimait, comme Francis Perrin.
- pascalnouma
Merde, je serais le fils caché de Bigdudu?bigdudu a écrit :Très triste. Pour mes enfants, c'était celui qui racontait Winnie l'ourson sur une cassette qu'ils ont écouté des dizaines de fois en tournant les pages de l'album qui allait avec.
Ça et le Disney channel du coup. Une part de mon enfance s'en va avec lui.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Moi je me souviens de ses superbes commentaires lors des épreuves d'équitation des JO 2004. Un moment délicieux, comme cet homme qui ne l'était pas moins.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui, c'était magnifique!Moriarty a écrit :Moi je me souviens de ses superbes commentaires lors des épreuves d'équitation des JO 2004. Un moment délicieux, comme cet homme qui ne l'était pas moins.
Le seul qui a réussi à me scotcher devant une épreuve de chevaux aux JO.
C'était même la seule raison de les regarderGarcimor a écrit :Oui, c'était magnifique!Moriarty a écrit :Moi je me souviens de ses superbes commentaires lors des épreuves d'équitation des JO 2004. Un moment délicieux, comme cet homme qui ne l'était pas moins.
Le seul qui a réussi à me scotcher devant une épreuve de chevaux aux JO.
I need to be myself, I can't be no one else.
babo a écrit :Il faisait partie de ces rares acteurs que tout le monde aimait, comme Francis Perrin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande