La vie d'tous les jours...
- Be Conscious
- matt_bellamy37
- Jon Machin
souviens toi du labrador d'OmomicroGraham II a écrit :Notre chatte a disparue depuis presque deux jours et comme ce n'est pas du tout dans ses habitudes de sauter des repas ni de s'absenter longtemps je ne suis pas trés optimiste:(
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je m'en souviens, mais je ne sais pas ce que je dois comprendre Jon, à part qu'il l'a retrouvé à la fin. Je ne crois pas que je reverrais mon chat.Jon Machin a écrit :souviens toi du labrador d'OmomicroGraham II a écrit :Notre chatte a disparue depuis presque deux jours et comme ce n'est pas du tout dans ses habitudes de sauter des repas ni de s'absenter longtemps je ne suis pas trés optimiste:(
- François de Malherbe
Tu voulais surement dire t'as pas de cul, c'est ça une blague graveleuse fdm.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'était donc une méchanceté. Dommage.Graham II a écrit :Je m'en souviens, mais je ne sais pas ce que je dois comprendre Jon, à part qu'il l'a retrouvé à la fin. Je ne crois pas que je reverrais mon chat.Jon Machin a écrit :souviens toi du labrador d'OmomicroGraham II a écrit :Notre chatte a disparue depuis presque deux jours et comme ce n'est pas du tout dans ses habitudes de sauter des repas ni de s'absenter longtemps je ne suis pas trés optimiste:(
Tu sais Jon, tu aurais tout aussi bien pu te souvenir du chat de Dédé. Lorsqu'il a annoncé sur le forum la mort de son chat, j'avais, de mon point de vue, de bonnes raisons de lui en vouloir et j'aurai pu comme tu le fais me réjouir ostensiblement de sa peine. Mais j'ai été sincèrement ému par sa tristesse et je lui ai adressé spontanément un message de sympathie.
Dans la même situation, tu jubiles de ma tristesse d'avoir perdu le chat de la maison.
Dans la même situation nous avons réagis de façon opposée et je ne pense pas avoir à rougir de la comparaison.
Sache que si tu crois avoir ajouté à ma tristesse tu te trompes, je ne t'en veux même pas pour cette petite méchanceté, tu as sans doute tes raisons. Sans rancune de ma part.