Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
J'aurais tendance à dire comme toi Pascal concernant Keserü, mais j'ai plutôt en tête un joueur inconstant, incapable d'enchainer deux saisons correctes.
Edit : Ceci dit avec Duhamel, ca peut le faire
Edit : Ceci dit avec Duhamel, ca peut le faire
Modifié en dernier par backbiter le 27 mai 2013 18:51, modifié 1 fois.
- pascal francois II
Non, maintenant il est adapté à la FRANCE, mais bon on sera un troisième choix car il peut évoluer en L1 .backbiter a écrit :J'aurais tendance à dire comme toi Pascal concernant Keserü, mais j'ai plutôt en tête un joueur inconstant, incapable d'enchainer deux saisons correctes.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
C'est quoi le deuxième choix ?
- kainrijames
Keseru ou le mec de Laval,si on a un second mec capable de planter 9-10 buts c'est tout bénéf,
si on renforce intelligemment cette équipe l'année prochaine on sera pas loin de la L1.
si on renforce intelligemment cette équipe l'année prochaine on sera pas loin de la L1.
Garande sur FBBN confirme bien que Perquis, Sorbon et Pierre sont les 3 priorités du club, avant de parler recrutement.
Il semblait plutôt confiant sur leurs prolongations en tout cas.
Sinon, clairement, le gros chantier de la saison prochaine sera l'aspect offensif et confirme qu'un effort financier sera fait pour recruter devant.
Personnellement, il prend l'entière responsabilité du mercato d'hiver raté. Il ne voulait pas mettre Duhamel en concurrence et s'est trompé, tout comme Cavéglia sur S.Koné qui était, humainement, complètement... inutile.
A refaire, il ne referait et ne refera pas la même chose.
Fortin, sur France 3 a dit pareil, en gros, en confirmant que Kim sera là la saison prochaine et que le budget du smc passerait de 15M à... 14M. Rien de plus que Garande, sauf pour des licenciements de quelques préparateurs / éducateurs au sein du club.
Il semblait plutôt confiant sur leurs prolongations en tout cas.
Sinon, clairement, le gros chantier de la saison prochaine sera l'aspect offensif et confirme qu'un effort financier sera fait pour recruter devant.
Personnellement, il prend l'entière responsabilité du mercato d'hiver raté. Il ne voulait pas mettre Duhamel en concurrence et s'est trompé, tout comme Cavéglia sur S.Koné qui était, humainement, complètement... inutile.
A refaire, il ne referait et ne refera pas la même chose.
Fortin, sur France 3 a dit pareil, en gros, en confirmant que Kim sera là la saison prochaine et que le budget du smc passerait de 15M à... 14M. Rien de plus que Garande, sauf pour des licenciements de quelques préparateurs / éducateurs au sein du club.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascal francois II
Il est passé par Nantes , je crois, un retour là bas n'est pas impossible; et des clubs du ventre mou de L1 sont surement interessés car c'est un bon tireur de coup-franc et bon joueur.Sebmalherbe a écrit :C'est quoi le deuxième choix ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
J'le vois pas trop en L1 le bonhomme. Les coups francs ne font pas tout (cf Fajr même en L2).pascal francois II a écrit :Il est passé par Nantes , je crois, un retour là bas n'est pas impossible; et des clubs du ventre mou de L1 sont surement interessés car c'est un bon tireur de coup-franc et bon joueur.Sebmalherbe a écrit :C'est quoi le deuxième choix ?
- Simply the Best
Le budget passera de 14 Millions à 13 Millions pour être précisknais a écrit :
- Simply the Best
NON ... c'est des buts qui nous ont manqué pour monter ...pascal francois II a écrit :KESERÜ, c'est ce qui nous a manqué pour la montée.
Simply the Best a écrit :NON ... c'est des putes qui nous ont manqué pour monter ...pascal francois II a écrit :KESERÜ, c'est ce qui nous a manqué pour la montée.
- pascal francois II
J'ai eu souvent l'occasion de voir jouer Claudio, merde c'est pas mal; franchement avec Duhamel à coté; on serait pas mal.Matt_ a écrit :J'le vois pas trop en L1 le bonhomme. Les coups francs ne font pas tout (cf Fajr même en L2).pascal francois II a écrit :Il est passé par Nantes , je crois, un retour là bas n'est pas impossible; et des clubs du ventre mou de L1 sont surement interessés car c'est un bon tireur de coup-franc et bon joueur.Sebmalherbe a écrit :C'est quoi le deuxième choix ?
STB les buts, lui il en plante pas comme la chèvre.
- Simply the Best
Et Simply The Best bien entendu... car Absence de STB = Déclin du SMCMatt_ a écrit :Simply the Best a écrit :NON ... c'est des putes qui nous ont manqué pour monter ...pascal francois II a écrit :KESERÜ, c'est ce qui nous a manqué pour la montée.
- Telecaster
Cpafo
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
- Telecaster
Kim va pouvoir exploser . Ca va etre enorme
enculeurs de poules !
- Asbury Park
Tu m'étonnes. Les missiles nord-coréens, c'est plus efficace qu'on ne pense.