Ligue 1
Re: Ligue 1
Le retourné le plus beau, le plus utile et le plus jouissif, c'est quand même Compan qui l'a réalisé contre les pollués.
Toudic en avait marqué une contre Strasbourg en L1 en fin de saison. C'était l'époque où on pensait qu'il allait devenir une star.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, lors d'un match face à une équipe déjà reléguée qui alignait la charnière de son équipe B. Il s'était fait "épinglé" par les CdF :ajacques a écrit :Toudic en avait marqué une contre Strasbourg en L1 en fin de saison. C'était l'époque où on pensait qu'il allait devenir une star.

Youpi! J'ai humilié un faire-valoir! Je suis Brahim Asloum!
Tel est mon bon plaisir.
Il me semble même qu'il marque un retourné à Arles l'an dernier en championnat. Non ?*Omega1980* a écrit :Kandia Traoré il marque pas un but sur un retourné lors de la dernière saison de L2 ?
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
Il avait même eu le trophée France Football de joueur du mois de mai de Ligue 1.Molko a écrit :Oui, Je crois.
Dans sa période buts de ouf.
Mai 2008, quand on était heureux quoi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Republic V
Ah mais oui exact !ajacques a écrit :Toudic en avait marqué une contre Strasbourg en L1 en fin de saison. C'était l'époque où on pensait qu'il allait devenir une star.
Et la virgule de Thiam, personne n'en parle naturellement...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
quand caen produit du jeu c'est vraiment une équipe impressionnante !
francess14 il y a 3 ans
francess14 il y a 3 ans
Kikapété de platine
Et Strasbourg par ailleurs qui n'en finit plus d'enfiler des titresRepublic V a écrit :Ah mais oui exact !ajacques a écrit :Toudic en avait marqué une contre Strasbourg en L1 en fin de saison. C'était l'époque où on pensait qu'il allait devenir une star.
En même temps, prendre une bicyclette de Toudic, ça doit être compliqué à assumer du point de vue psychologique. C'est déjà une chance qu'il n'y ait pas eu de suicide.
Tel est mon bon plaisir.
- globule_smc
Strasbourg ne s'en est pas remisMolko a écrit :En même temps, prendre une bicyclette de Toudic, ça doit être compliqué à assumer du point de vue psychologique. C'est déjà une chance qu'il n'y ait pas eu de suicide.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Faux.ajacques a écrit :Toudic en avait marqué une contre Strasbourg en L1 en fin de saison. C'était l'époque où on pensait qu'il allait devenir une star.
Toudic EST une star.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Pierre Clusters
"C'était l'époque où on pensait qu'il allait devenir une star."
On a eu souvent des futures star a Caen... Mais juste des futures....
On a eu souvent des futures star a Caen... Mais juste des futures....
http://www.pierreclusters.fr
Entre les anniversaires et les meetings ont en a presque oublié notre formidable championnat
Lille qui mène contre Ajaccio et Gouffran qui donne l'avantage face à Nancy donc
Lille qui mène contre Ajaccio et Gouffran qui donne l'avantage face à Nancy donc