La vie d'tous les jours...
Tous les nez de bœufs de l'archipel se sont rués sur les lunettes pour voir l'éclipse de soleil sensée commencer dans deux heures. Dans le cul, le ciel est tellement nuageux aujourd'hui que le jour ne s'est même pas vraiment levé.
Moi je m'en tape, je l'aurais pas vue de toute façons, je serai au turbin.
Moi je m'en tape, je l'aurais pas vue de toute façons, je serai au turbin.
- Sebmalherbe
- matt_bellamy37
- Sebmalherbe
En tous cas je pense que l'épisode "cirque" de ma vie, aussi intense et long soit-il, devrait prendre fin dans les prochaines semaines (ou les prochains mois mais j'en doute).
La perte d'un emploi me stimule toujours d'une certaine manière : cette impression de "liberté", ce sentiment de pouvoir reprendre à zéro, cette idée que "tout est possible" n'est pas sans me plaire.
Mais il m'est impossible de ne pas y voir, tout de même, une forme d'échec.
"Life's a bitch and then you meet one."
Je viens d'apprendre que si tu es une femme blonde qui ovule tout en puant des pieds une nuit de pleine lune, tous les moustiques te piquent.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Non mais journée de merde !!!!
Je prends un café à la cantine, je vais à une table, je vois pas une jardinère, PAN !, dans le tibia !
Du coup, je perds l'équilibre, la tasse m'échappe et arrose ma collègue avec qui j'avais mangé...
Moralité : je suis ouvert en haut du tibia avec une belle bosse et ma collègue ressemble à une machine à café !
Je prends un café à la cantine, je vais à une table, je vois pas une jardinère, PAN !, dans le tibia !
Du coup, je perds l'équilibre, la tasse m'échappe et arrose ma collègue avec qui j'avais mangé...
Moralité : je suis ouvert en haut du tibia avec une belle bosse et ma collègue ressemble à une machine à café !
La Normandie est rouge et rouge !
- David Watts
Et c'est quoi qui te fais le plus chier (outre le fait d'avoir mal) ???kitchman a écrit :Non mais journée de merde !!!!![]()
D'avoir ruiné les sapes de ta collègue, d'être passé pour un bouffon ou d'avoir du coup ruiné toutes tes chances avec ladite collègue ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Sebmalherbe