C'est marrant, moi j'suis pas si certain que ce soit une bonne chose. Ca peut l'être hein, les mecs qui feraient tourner, des joueurs démobilisés ou qui ont un peu forcé sur le champagne, ça peut être pratique. Mais avoir en face une équipe qui joue quelque chose, ça ouvre aussi des espaces, qu'on a désespérément besoin (oui bon, contre Auxerre on l'a pas bien vu).Moriarty a écrit :Clermont mène 2-0 à Grenoble.
Ce serait vraiment cool pour nous s'ils étaient assurés de monter avant de venir à d'Ornano.
Alors oui, les matches contre le PSG sont un bon exemple de démobilisation qui serait profitable.
En plus, ils pourraient être assurés de monter et vouloir jouer le titre, c'est toujours cool le titre de Champion (même si Troyes semblent inarrêtables).
Et puis si je m'en réfère à ma saison de référence dont je me souviens par coeur, quand on monte en 2004, il nous reste 2 matches à domicile pour finir, Nancy et Troyes, et on les démonte quand même (je ne sais pas s'ils avaient quelque chose à jouer, eux).
Quelque part, j'me dis que y'a que dans des matches à enjeux pour les deux, genre match de coupe, qu'on a l'impression de pouvoir faire quelque chose. Elle est tellement chelou cette équipe.