Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Le poste de goal donne une adrénaline de fou franchement. L'essayer c'est l'adopter.
Vous verray.Huisgonde a écrit :Je pense que Hastings Jr pourrait remplacer Postal, par ailleurs
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Lemar est un petit malin.
- bigdudu
C'est qui celui du milieu ? Il est passé aussi par Malherbe ?
- Guigui
Denis Morcel, kiné à Malherbe de 1981 à 2004.bigdudu a écrit :C'est qui celui du milieu ? Il est passé aussi par Malherbe ?
http://www.smcaen.fr/2016-2017/actualit ... t-caennais
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Merci Guigui.
J'étais dans la classe de son fils au lycée (un très bon pote) qui m'avait filé un maillot de Vahirua (remis la semaine dernière au Panthéon des maillots caennais).Guigui a écrit :Denis Morcel, kiné à Malherbe de 1981 à 2004.bigdudu a écrit :C'est qui celui du milieu ? Il est passé aussi par Malherbe ?
http://www.smcaen.fr/2016-2017/actualit ... t-caennais
N'Golo encore plus, lui il a fait ça de manière plus discrète à travers ses chaussures.bigdudu a écrit :Lemar est un petit malin.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- bigdudu
Je ne suis pas sûr de comprendre celle-ci : «N'Golo Kanté peut parler en braille.» mais elle est tellement "non-sense" que j'adore.
On essaie d'en inventer ?
" Quand Kanté réserve un terrain de tennis, il ne met que son badge sur le tableau. "
Edit. J'ai vu dans les commentaires que quelqu'un d'autre y avait pensé aussi mais c'était beaucoup moins bien dit.
On essaie d'en inventer ?
" Quand Kanté réserve un terrain de tennis, il ne met que son badge sur le tableau. "
Edit. J'ai vu dans les commentaires que quelqu'un d'autre y avait pensé aussi mais c'était beaucoup moins bien dit.
- bigdudu
J'aime bien aussi cette réplique à quelqu'un qui se demandait si Kanté ne mériatit pas sa place sur le podium du Ballon d'or.
"Non, le Ballon d'or est un trophée pour désigner le meilleur joueur qui arrive juste derrière Kanté."
"Non, le Ballon d'or est un trophée pour désigner le meilleur joueur qui arrive juste derrière Kanté."