Je ne sais pas où le mettre, mais Ted Zahmal est de retour avec un nouveau hit malherbiste. Et ce sera présenté fin octobre. Et c'est une belle merde digne du premier tube.
Putain Karibou t'as 10 jours de retard sur le Grand Journal ... et l'artiste anglais c'est quand même Banksy p'tain d'bordel de merde.
Titou doit se retourner dans sa tombe tiens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais vous avez des fichiers à télécharger sur uploading.com, j'ai un accès premium pour encore 3 jours. Je l'ai pris pour telecharger MOH, mais c'est allé plus vite que prévu donc si quelqu'un en a besoin, je file les identifiants en MP.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Karibou a écrit :Canal plus c'est des putes et Banksy je connaissais pas, c'est pas marqu" l'ultra sur ma gueule d'abord.
Evoqué deux fois dans le Kikapinça !
benkb a écrit :Je ne sais pas où le mettre, mais Ted Zahmal est de retour avec un nouveau hit malherbiste. Et ce sera présenté fin octobre. Et c'est une belle merde digne du premier tube.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande