Coupe de France 2024-2025
- bigdudu
Re: Coupe de France 2024-2025
Ça c'était avant le tirage mais après on aurait pu penser que Brest et Guingamp avaient de bonnes chances de passer.
MDR, le PSG arrive en demi en ayant joué Saint-Brieuc, Le Mans, Espaly et Lens qu'ils ont battu aux TAB!
En demi, ils auront une équipe de National, de L2 ou de bas de tableau de L1. C'est beau la coupe!
J'espère quand même une finale PSG/Dunkerque maintenant!
En demi, ils auront une équipe de National, de L2 ou de bas de tableau de L1. C'est beau la coupe!
J'espère quand même une finale PSG/Dunkerque maintenant!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Oui le propriétaire est celui de la RomaHastings a écrit :Tiens, Cannes a tapé Guingamp (après Grenoble, Lorient et... Dives) et se qualifie pour les demi.
Je découvre que leur entraîneur c'est Damien Ott (ex 5 saisons à Avranches, en deux fois). Et qu'ils n'ont pas perdu depuis 19 matchs, soit la mi octobre (!). C'est l'anti Malherbe quoi.
On est plus vraiment dans le foot amateur là ...
5 millions de budget, 2 entraînements par jour, pelouse hybride. Elle est belle, la N2 !18cher a écrit :Oui le propriétaire est celui de la RomaHastings a écrit :Tiens, Cannes a tapé Guingamp (après Grenoble, Lorient et... Dives) et se qualifie pour les demi.
Je découvre que leur entraîneur c'est Damien Ott (ex 5 saisons à Avranches, en deux fois). Et qu'ils n'ont pas perdu depuis 19 matchs, soit la mi octobre (!). C'est l'anti Malherbe quoi.
La Normandie est rouge et rouge !
C'est pas pire que Bordeaux !kitchman a écrit :5 millions de budget, 2 entraînements par jour, pelouse hybride. Elle est belle, la N2 !18cher a écrit :Oui le propriétaire est celui de la RomaHastings a écrit :Tiens, Cannes a tapé Guingamp (après Grenoble, Lorient et... Dives) et se qualifie pour les demi.
Demi-finales :
Dunkerque-PSG
Cannes-Reims
Dunkerque-PSG
Cannes-Reims
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Avec une finale Dunkerque Reims pile le même jour que le barrage L1/L2 qui pourrait mettre Dunkerque et Reims face à face
La voix du Nord va pouvoir faire un article sur le petit gars de la boutique du Paris SG qui affronte enfin son club de cœur ! Quelle belle histoire, ils doivent s'en mordre les couilles les parisiens.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi ? Les ventes de maillots du PSG ont baissé ?kash 14 a écrit :La voix du Nord va pouvoir faire un article sur le petit gars de la boutique du Paris SG qui affronte enfin son club de cœur ! Quelle belle histoire, ils doivent s'en mordre les couilles les parisiens.
De ne pas avoir gardé cette pépite !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
La Maladrerie contre Avranches en 1/8 de finale c'est cet après-midi à 14h30. Avec donc l'assurance d'un club bas-normand en quart.blobfish a écrit :En Gambardella, la MOS tombe sur Avranches
Encore un sacré match en perspective !!
Victoire d'Avranches 1-0.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Quel beau premier but de Stéphane Guillon.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dunkerque c'est autre chose que ces branquignols de Ligue 1 apparemment.
https://goals.zone/usl-dunkerque-paris- ... n-20250401" onclick="window.open(this.href);return false;
https://goals.zone/usl-dunkerque-paris- ... n-20250401" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Je viens juste de mettre le match. Ça joue bien à Dunkerque.
Je prends donc à 2-3, je n'avais pas vu qu'ils avaient mené 2-0.
Je prends donc à 2-3, je n'avais pas vu qu'ils avaient mené 2-0.