Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

#1156 Message par Huisgonde »

C'est pas mal ça tiens :)

Ils avaient quel niveau, à Arcachon?
pierre14

#1157 Message par pierre14 »

C'est comme Elit Baup dès parti de ST Etienne il veut tout de suite recruter 3 stephanois pour le TFC et Papin fait pareil il été a Arcachon et recrute des joueurs d'Arcachon pour qu'il jouent a Strasbourg avec leur ancien entraineur .
L1 ou L2,je serais toujours pour eux!
Hodillon

#1158 Message par Hodillon »

Ouvres les yeux, t'as du po pierre.
Manukay

#1159 Message par Manukay »

pierre14 a écrit :C'est comme Elit Baup dès parti de ST Etienne il veut tout de suite recruter 3 stephanois pour le TFC et Papin fait pareil il été a Arcachon et recrute des joueurs d'Arcachon pour qu'il jouent a Strasbourg avec leur ancien entraineur .

Ah bon?
Joel Germain

#1160 Message par Joel Germain »

cabask a écrit :
kash 14 a écrit :En parlant de l'OM, Pape Diouf invité de telefoot, il va parler de transfert !

Au fait, franchement il est à gerber Diouf dans son discours. Je crois même que j'adore Aulas à côté. Dans le genre victimisation à outrance, il se pose là quand même. Et je sais pas, il me donne des boutons et me semble antipathique au possible ce type.

tout à fait d'accord, je ne l'apprécie pas non plus dans ses déclarations. ce qui m'avait fait marrer c'est lorsqu'il avait critiqué Lyon lors de leur rencontre à Lille. " et ils ont faussé le championnat, c'est pas gentil..." alors qu'il envoie l'OM avec une équipe bis à Paris, qu'il récupère des droits tv avec ça, que Nancy vient avec son équipe de remplaçant juste avant leur match de coupe de la ligue, gagne 6-1, là on l'a pas entendu se plaindre.
J'adore aussi le mec qui essaie de se persuader que l'OM va garder Ribéry. Aprés Fernandez, j'aimerai bien voir si il restera crédible trés longtemps si jamais Aulas subtilise Ribéry...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
kainrijames

#1161 Message par kainrijames »

C'est surtout que Ribéry a l'air d'en avoir rien a foutre de l'OM,quand on lui parle de Lyon,il répond:"faut voir ça avec mon agent" alors que s'il aimé vraiment l'OM,il couperait court en disant qu'il reste a l'OM.
cerdjman

#1162 Message par cerdjman »

Ce serait quand même un gros gachit qu'il reste à l'OM. :?
kainrijames

#1163 Message par kainrijames »

cerdjman a écrit :Ce serait quand même un gros gachit qu'il reste à l'OM. :?

En quoi c'est un gros gachit qu'il reste a l'OM?!Il est jeune,ca fait pas longtemps qu'il joue a l'OM,qu'il se casse dans 1 voir 2 saisons ca passe encore.Le truc qui me choque c'est qu'il disait aimer l'OM y pas si longtemps que ça et maintenant qu'un gros club lui fait les yeux doux,il veut se casser...Le truc qui est lourd,c'est son argument "voyez ça avec mon agent",c'est trop facile!C'est bien beau de roulé un patin a un maillot pour montré qu'on aime son club comme il a pu le faire,si c'est pour ce cassé dés qu'il en a l'occassion.
cerdjman

#1164 Message par cerdjman »

En quoi c'est un gros gachit qu'il reste a l'OM?!

Parce que c'est l'OM, ce club est trop instable pour un joueur comme ça, il lui faut un club non seulement plus stable mais à sa hauteur, Lyon ça ne fait aucun doute, c'est qu'il lui faut, il pourra jouer avec des joueurs de talent, et face à des joueurs de talents (La ligue des champions).
Jon Machin

#1165 Message par Jon Machin »

Ribery avant Brest ,et peut etre pendant son essai à Caen?,etait au R.M.I.,et ÇA il ne l'a pas oublié; il n'est pas passé par la filiere normal du jeune footeux,detection,formation,contre-façon; donc l'amour du maillot,il s'en contrefout et là dessus je le comprend car sortir de ça! chapeau bas ! respect! il lui a fallu de la hargne.

(quoique si Lens ou V.A. etait un peu plus haut dans le classement des clubs européens et encore! ...? )

donc ,perso, s'il va à Lyon,pour la championleague et la bourse qui va avec! bravo!pour lui.

bon,faudrait pas non plus qu'il nous fasse ça à la Gravelaine;car il se discrediterait aux yeux de ses supporters (et pis p'tet du selectionneur).
Modifié en dernier par Jon Machin le 04 juin 2006 22:45, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
di meco le boucher

#1166 Message par di meco le boucher »

c'est qu'il disait aimer l'OM y pas si longtemps que ça et maintenant qu'un gros club lui fait les yeux doux,il veut se casser...

meme chose pour cana du psg avant de signer un nouveau contrat et d'empocher la prime qui va avec puis de partir pour l'"ennemi"

pareil pour fiorese,etc...
Manukay

#1167 Message par Manukay »

Jon Machin a écrit :Ribery avant Brest ,et peut etre pendant son essai à Caen?

Comment ça, un essai à Caen?

On m'aurait menti? M'souviens de rien en tous cas...
Jay

#1168 Message par Jay »

Caen-Laval à Flers. Moi, j'pensais que c'était Franck Renou.
di meco le boucher

#1169 Message par di meco le boucher »

je confirme etant un des organisateurs du match... ribery faisait pas le malin et il se faisait plutot tout petit comme sa prestation sur le terrain d'ailleurs ce jour la
Jay

#1170 Message par Jay »

Et moi j'avais gagné le maillot de Franck Dumas à la tombola, mais Francky (le péteur de bassin) m'avait obligé à le remettre en jeu :?
Répondre