Affaire du match Caen-Nîmes.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

eldorado

Re: Fortin en GAV !

#1156 Message par eldorado »

Sebmalherbe a écrit :Ils peuvent toujours essayer de nous retirer des points, avec SOS MALUS on ne risque rien !

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Huisgonde

#1157 Message par Huisgonde »

eldorado

#1158 Message par eldorado »

Huisgonde a écrit :Démission de Conard

Par contre il ne clame pas son innocence lol
Ghost of Benoit Caen

#1159 Message par Ghost of Benoit Caen »

Le vendredi 21 novembre 2014

COMMUNIQUE DE PRESSE

Nous prenons acte de l’avancée de l’instruction actuelle qui touche le Stade Malherbe Caen.

Les membres du Conseil de Surveillance et du Directoire tiennent à apporter leur soutien, sans réserve, au Président du Directoire Jean-François FORTIN et au cadre salarié du Stade Malherbe Caen, Kaddour MOKEDDEL.

Jean-François FORTIN dirige depuis plus de 15 ans le Stade Malherbe Caen. Il est reconnu par ses pairs, a démontré ses qualités de gestionnaire, d’humaniste et d’intégrité.
Le club est heureux de lire les très nombreux témoignages de sympathie et de soutien à destination de Jean-François FORTIN.

Conformément aux statuts, le Directoire, collégialement, assure la gestion du club en s’appuyant sur son Directeur Général, Xavier GRAVELAINE.
En dehors de Jean-François FORTIN, le Directoire est composé de Jean-Paul SAISON, François MAUREY et Laurent BATTEUR.

Le Stade Malherbe Caen est certain que les supporters normands soutiennent et soutiendront leur équipe notamment lors de la prochaine réception de Montpellier à d’Ornano le 29 novembre prochain.

Les membres du Conseil de Surveillance
et du Directoire du Stade Malherbe Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Hastings

#1160 Message par Hastings »

like
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
befa

#1161 Message par befa »

Image
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Ghost of Benoit Caen

#1162 Message par Ghost of Benoit Caen »

Le vendredi 21 novembre 2014 à 18:25

Communiqué des salariés du Stade Malherbe Caen

Face à la mise en examen de notre Président Jean-François FORTIN et de Pilou MOKEDDEL, Xavier GRAVELAINE, Directeur Général du club, Alain CAVEGLIA, Directeur Sportif, Sylvie GONDRY, Directrice Administrative et Financière, Landry CHAUVIN, Directeur du Centre de Formation, l’ensemble des salariés des services administratifs et commerciaux, l’entraîneur, Patrice GARANDE, l’ensemble du staff technique ainsi que tous les joueurs veulent publiquement leur affirmer leur totale confiance et leur plus entier soutien dans cette épreuve.

La qualité des relations entretenues avec notre Président au quotidien, le respect et les valeurs humanistes qu’il a toujours témoigné à chacun d’entre nous, lui valent un immense respect et un attachement aussi profond que sincère.
Son excellent bilan sportif sur les 15 dernières années, sa force inébranlable et ses grandes qualités de gestionnaire ont permis à tous ses salariés de travailler avec passion, confiance et sérénité.

Nous lui souhaitons bon courage et espérons son retour à la Présidence du club le plus rapidement possible.

En attendant leur retour, qu’ils soient convaincus de notre entière mobilisation pour atteindre les objectifs fixés par le Président.

Xavier GRAVELAINE, Directeur Général
Alain CAVEGLIA, Directeur Sportif
Patrice GARANDE, Entraîneur
Sylvie GONDRY, Directrice Administrative et Financière
Landry CHAUVIN, Directeur du Centre de Formation
et tous les salariés du Stade Malherbe Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Guigui

#1163 Message par Guigui »

C'est génial, dans le communiqué des salariés, il y a un paragraphe qui parle des qualités de Fortin et de son humanisme, et pas un mot sur Pilou. Je vois bien les rédacteurs se dire :

- Qu'est-ce qu'on peut écrire de sympa sur ce gros con ?
- Bah, j'sais pas, qu'est-ce que tu veux qu'on dise ? T'as qu'à rien mettre...
- Ouais t'as raison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
eldorado

#1164 Message par eldorado »

lol +1

et pas entendu parler de Sergent, le prétendu successeur en chef de Fortin... je pense que le centenaire lui aura couté gros.
18cher

#1165 Message par 18cher »

Sergent a démissionné récemment , pas sûr que ce soit en rapport avec le centenaire
Abidbol

#1166 Message par Abidbol »

postal a écrit :A l'instant le prend un chocolat gingembre et une bière belge introuvable en france (ou presque).
Un régal, un plaisir fou, presque aussi plaisant que l'histoire de ce club au destin tragique.

Santé Postal !

Image

(Y en avait plus que trois.)
Make Le Forum great again !
monamipierrot12

#1167 Message par monamipierrot12 »

eldorado a écrit :

"J'ai pris la décision de démissionner de mes fonctions de président de Nîmes Olympique", dit-il dans un communiqué obtenu auprès de son avocat, Me Michaël Corbier.

"Cette décision, à laquelle je n'ai pas été contraint, ne tend qu'à protéger les intérêts de mon club. Je vais pouvoir, dès lors, consacrer toutes mes forces et mon énergie à me défendre face à des accusations aussi injustes qu'infondées."

"Je n'ai jamais, de quelque façon que ce soit, tenté d'influer sur la sincérité d'une rencontre. J'ai toute confiance en la justice", dit encore Jean-Marc Conrad.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Abidbol

#1168 Message par Abidbol »

Corbier, c'est le chef des hipsters ?
Make Le Forum great again !
18cher

#1169 Message par 18cher »

monamipierrot12 a écrit :
eldorado a écrit :

"J'ai pris la décision de démissionner de mes fonctions de président de Nîmes Olympique", dit-il dans un communiqué obtenu auprès de son avocat, Me Michaël Corbier.

"Cette décision, à laquelle je n'ai pas été contraint, ne tend qu'à protéger les intérêts de mon club. Je vais pouvoir, dès lors, consacrer toutes mes forces et mon énergie à me défendre face à des accusations aussi injustes qu'infondées."

"Je n'ai jamais, de quelque façon que ce soit, tenté d'influer sur la sincérité d'une rencontre. J'ai toute confiance en la justice", dit encore Jean-Marc Conrad.
:lol:

Eldorado , toujours entre approximation et auto- dénigrement
Le H
Site Admin

#1170 Message par Le H »

eldorado a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Ils peuvent toujours essayer de nous retirer des points, avec SOS MALUS on ne risque rien !

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Excellent !
Répondre