Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Perso c'est plus le MDY qui me gêne au niveau couleur que la virgule.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Oui y'a moyen en boutique si j'en crois le compte Twitter du club.Tenou a écrit :I. Y a peut-être moyen de l'acheter sans.
Kikapété de platine
Au moins si Seube ce héros est a chier cette année, il nous aura économisé la prestation de mannequin.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
vous allez a venoix samedi ?
virage venoix ? ya encore des places a vendre ?
quelqu'un sait comment ils vont faire pour empecher un envahissement de terrain ? il ya des grilles ?
quelqu'un sait comment ils vont faire pour empecher un envahissement de terrain ? il ya des grilles ?
A mon avis, il reste beaucoup de places.mimix a écrit :vous allez a venoix samedi ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
A mon avis aussi
Et le retrait des laces se fait aux anciens guichet de Venoix, il prennent pas la carte de bleue.
Et le retrait des laces se fait aux anciens guichet de Venoix, il prennent pas la carte de bleue.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Vous m'épatez ceux qui vont aux matchs amicaux. J'ai jamais rien trouvé de plus ennuyeux que le football sans compétition. Pas d'enjeu, pas de stress, pas d'adrénaline, rien, je crois que je préfère encore passer une soirée devant le PC.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah si ya moyen de l'acheter sans sponsor, je l'achète sans aucun souci. C'est l'occasion d'avoir un maillot de Malherbe pas mal, sans l'ignoble logo Pepsi.Xavi Jacob a écrit :Oui y'a moyen en boutique si j'en crois le compte Twitter du club.Tenou a écrit :I. Y a peut-être moyen de l'acheter sans.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
t'as connu l'epoque de venoix ?Guigui a écrit :Vous m'épatez ceux qui vont aux matchs amicaux. J'ai jamais rien trouvé de plus ennuyeux que le football sans compétition. Pas d'enjeu, pas de stress, pas d'adrénaline, rien, je crois que je préfère encore passer une soirée devant le PC.
- Sebmalherbe
PlussmilleSegArkO a écrit :Ah si ya moyen de l'acheter sans sponsor, je l'achète sans aucun souci. C'est l'occasion d'avoir un maillot de Malherbe pas mal, sans l'ignoble logo Pepsi.Xavi Jacob a écrit :Oui y'a moyen en boutique si j'en crois le compte Twitter du club.Tenou a écrit :I. Y a peut-être moyen de l'acheter sans.
Bah allez-y, faites vous plaisir !
Bajkusa a écrit :Cadeau pour toi le forum:
http://www.sportingtouch.com/en/footbal ... ersey.html
divise par 6 le prix de ton maillot extérieur
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ben c'est que tu dois être un footix.Guigui a écrit :Vous m'épatez ceux qui vont aux matchs amicaux. J'ai jamais rien trouvé de plus ennuyeux que le football sans compétition. Pas d'enjeu, pas de stress, pas d'adrénaline, rien, je crois que je préfère encore passer une soirée devant le PC.
Ajacques=Bajkusa=priapisme
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
je sais pas vous, mais moi je trouve que les maillots manches longues sont 1000 fois mieux.ajacques a écrit :Bah allez-y, faites vous plaisir !
Bajkusa a écrit :Cadeau pour toi le forum:
http://www.sportingtouch.com/en/footbal ... ersey.html
divise par 6 le prix de ton maillot extérieur
Ne pas aimer un match amical de malherbe revient au même que d'acheter un maillot 6 fois moins cher.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?