Sinon pour Sorbon, vu de l'extérieur c'est pas forcément la défense notre point fort ... On a quand même pris beaucoup de buts loin de chez nous et même si c'est dû à notre style de jeu offensif, je trouve pas ça scandaleux qu'aucun de nos défenseurs ne soit dans cette équipe type.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"Quand je vois Caen, j'ai l'impression de voir jouer une équipe de Ligue1"
Révélé à Caen, Xavier Gravelaine est resté très attaché à ce club où officie son ami Franck Dumas. Meilleure attaque de Ligue 2 avec 36 buts inscrits, invaincu dans son stade Michel d'Ornano, le Stade Malherbe pourrait bien réussir là où il a échoué de peu lors de l'exercice précédent. Et pour Gravelaine, cette réussite n'a rien d'étonnant. "C'est logique puisque que le club a choisit la stabilité par rapport à la saison dernière. Seuls deux joueurs sont arrivés [Mazure et Proment : NDLR] et ils ont bonifié un groupe déjà très bon. Franck [Dumas] gère admirablement son effectif avec notamment de très bons jeunes qu'il laisse mûrir tranquillement." Et si la Ligue 2 fait la part belle aux duels et au combat physique, c'est la qualité de jeu qui devrait faire monter Caen. "De ce que j'ai vu depuis le début, c'est l'équipe qui joue le mieux au ballon. Techniquement et tactiquement c'est costaud. Quand je vois jouer Caen, j'ai l'impression de voir une Ligue 1. Eux aussi monteront en fin de saison, ça ne fait aucun doute."
Il faut à tous prix refaire signer THIAM,comme dit précédemment de la tronche il est bon;en L1 si tu as pas un mec qui peut rivaliser de détente avec des avants,on est mort sur les corners et coup-francs...
Il faut à tous prix refaire signer THIAM,comme dit précédemment de la tronche il est bon;en L1 si tu as pas un mec qui peut rivaliser de détente avec des avants,on est mort sur les corners et coup-francs...
Faux, on a bien vu qu'avec Danjou sa marchait vachement bien.
Khalyméro Dah Khanary a écrit :on a dit rivaliser de détente. athlétiquement Thiam reste un monstre, Danjou un piquet
+100,DANJOU il (tetait) en fin de carrière,là ou son niveau était le plus bas par rapport à ces belles années Auxerroises
THIAM est encore jeune;et puis de toutes façons on va récupérer FAYE si on monte;je n'ai pas dit que que TROYES descendra,remarquez il y a des gros clubs de L1 qui y sont sur sa piste,ad'taleur!
Thiam jeune ? il va sur 33 ans . Il est plus en fin de carrière que Danjou lorsqu'il était chez nous. Cependant je suis d'accord avec Pascal, jeune ou pas jeune, il peut faire encore 2 ans chez nous...