HS: Cinéma
- Xavi Jacob
A vos agendas, le vendredi 19 juin le Café des images organisent en collaboration avec nanarland une soirée éponyme.
Tout est là.
Tout est là.
Diogene a écrit :A vos agendas, le vendredi 19 juin le Café des images organisent en collaboration avec nanarland une soirée éponyme.
Tout est là.
Bah dans la foulée, on consultant le site nanarland, j'me suis lancé dans une thématique "Ninja". Même si c'est pas évident de dégotter de la perle rare, je vais m'enchainer :
black ninja

American Ninja

Avec le fabuleux Sho Kosugi que j'avais découvert dans Black Eagle (avec JCVD).
Mask of the ninja
J'connais pas trop ça par contre.
ninja cheerleaders

revenge of the ninja

Bref, si vous n'êtes pas nés avant 1980 et que vous n'avez pas poussé à Caen, vous ne pouvez pas mesurer la chance qu'on a eu d'avoir le cinéma Le Paris pour parfaire notre culture de films de série B/Z.
Je garde des souvenirs émus des nuits "films d'arts martieux" ou on pouvait s'enchainer de 3 à 5 films.
Modifié en dernier par Willemot le 29 mai 2009 09:16, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
CLAP CLAP CLAP Mais bravooooo Becoit Nauet, je crois que tu as su tirer en deux coups de pinces a ongles la substantifique moelle de cette merveilleuse industrie qu'est le cinema blockbuster sur dvd :
Magnifique.
Bekoi Noé a écrit : A deux cent metres, la semie remorque se pointe!
POUUUUUUUUUUUUUUUT POOOOOOOOOOOOOOOOOOT (Klaxon)
(...)
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTT (Plus que 100 metres, il a toujours pas commencé de freiner.)
(...)
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTT!!!!! (50 metres! Il est toujours à fond sur l'accélérateur, et tente d'éviter l'obstacle. Le camion part en couille.)
(...)
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Le camion en dérapage sur toute la largeur, plein pot.
Paf! (Choc)
Boum! (Le camion explose.)
Magnifique.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi