Bianchi Via Nirone 7 édition des 120 ans de Bianchi. Le type en demandait 1200 fin 2010, sur Ebay, il a eu 0 enchère à 550, et sur le bon coin il est à 700 ou 900. Les deux chiffres sont annoncés.
Esthétiquement, il est très chic.
Abidbol a écrit :Bah tiens, il suffit de parler de campagnolo :
Bianchi Via Nirone 7 édition des 120 ans de Bianchi. Le type en demandait 1200 fin 2010, sur Ebay, il a eu 0 enchère à 550, et sur le bon coin il est à 700 ou 900. Les deux chiffres sont annoncés.
Esthétiquement, il est très chic.
c'est la classe ce vélo
ps : Campagnolo, c'est du bon
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
ceux que les sacs à dos d'hydratation et autres trucs de ce genre intéressent feraient bien d'aller voir sur ce site qui propose des promos intéressantes : http://www.privatesportshop.com/389-sac ... ydratation" onclick="window.open(this.href);return false;
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Parti en ballade ce week end, j'ai rencontré des bretons qui remplissaient leurs camelbak de ti punch à 10h du mat'.
La rando, c'est bieng.
Les bretons, c'est des cons.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Hier j'ai fait le Semi-Marathon de la liberté et j'ai vu bigdudu.
J'ai perdu un genou mais je suis content.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Un peu venteux?
Je ne dois plus être habitué à la Normandie. Pour moi, c'était très venteux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
C'était bien venteux, mais je trouve qu'il n'y a qu'une portion du circuit ou ça s'est ressenti (entre Perrier et Matthieu, ou entre Matthieu et Cambes, je sais plus), endroit bien chiant en faux plat vers le 12e km, aucun buisson pour pisser, vent pleine face.
benkb a écrit :C'était bien venteux, mais je trouve qu'il n'y a qu'une portion du circuit ou ça s'est ressenti (entre Perrier et Matthieu, ou entre Matthieu et Cambes, je sais plus), endroit bien chiant en faux plat vers le 12e km, aucun buisson pour pisser, vent pleine face.