Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

#1156 Message par dontonio »

Caen et Nantes vont truster le lundi je vois bien une dizaine de matchs pour chacune des deux équipes.Déjà tout les matchs contre les "gros", environ 5 plus les matchs a domicile quand il n'y a pas d'affiche .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bigdudu

#1157 Message par bigdudu »

Tout cela ne nous dit pas combien de matchs le lundi il peut y avoir à D'Ornano. Il faudrait savoir pour Lens l'année dernière par exemple.
dontonio

#1158 Message par dontonio »

C'est minimum 5 pour Caen et plus certainement entre 5 et 8 donc pour un abonné cela devient encore moins rentable.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Guigui

#1159 Message par Guigui »

Vous parlez comme si on était sûr d'être en haut de tableau tout le long de la saison.
On est Caen, mais si on est 14è pendant 6 mois il n'y aura pas 8 matchs retransmis.

Votre optimisme roule sur le rail de ma perplexité.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
dontonio

#1160 Message par dontonio »

Eurosport s'en fout de ça il y aura quand même plus de monde a regarder Malherbe que Arles même s'ils sont premier,canal + programme toujours l'OL ou L'OM même quand ils sont dans le ventre mou , c'est pas une question d'optimisme mais une réalité économique.
Martin - Webmaster

#1161 Message par Martin - Webmaster »

bigdudu a écrit :Tout cela ne nous dit pas combien de matchs le lundi il peut y avoir à D'Ornano. Il faudrait savoir pour Lens l'année dernière par exemple.
Lens l'an dernier, c'est 13 matchs le lundi (dont 5 à Bollaert).
Guigui

#1162 Message par Guigui »

dontonio a écrit :Eurosport s'en fout de ça il y aura quand même plus de monde a regarder Malherbe que Arles même s'ils sont premier,canal + programme toujours l'OL ou L'OM même quand ils sont dans le ventre mou , c'est pas une question d'optimisme mais une réalité économique.
Même si on suit ta logique économique, cette année il y a plus de "gros clubs", la répartition sera là (Nantes, Caen, Le Havre, Strasbourg, Metz....)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
dontonio

#1163 Message par dontonio »

Il suffit de suivre qui a les deux plus gros publics (Nantes et Caen )sans compter que Strasbourg et Metz c'est faible en affluence et déja présent en L2 l'année dernière .
NJA

#1164 Message par NJA »

En tout cas en ce qui concerne MCS/L2Multi, j'ai lu qu'ils garantissaient la diffusion prioritaire des clubs relégués de L1, sans tenir compte de leur classement en cours de saison.

D'ailleurs j'imagine qu'il y a un lien avec leur partenariat récent avec CANALSAT. "Vous suiviez votre equipe via Foot + en L1 ? vous êtes relégués ? restez abonnés, vous pourrez suivre votre equipe en L2"
pascal francois

#1165 Message par pascal francois »

Remarquez, cela nous changera de la saison écoulée; 0 fois diffusée sur C+ 8)
LET'S DANCE...
globule_smc

#1166 Message par globule_smc »

Il y un quota de toute facon de 5 matchs maximum décalés au Lundi à domicile
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
dontonio

#1167 Message par dontonio »

globule_smc a écrit :Il y un quota de toute facon de 5 matchs maximum décalés au Lundi à domicile
Bon ben voila t'as déjà 5 matchs ou tu l'as dans l'os.
NickP

#1168 Message par NickP »

Nan mais heureusement que j'attends pas après le forum pour avoir des news interessantes...

Arles jouera bien en L2.

Aaaaaaah je commence a aimer ca moi la L2 8)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascal francois

#1169 Message par pascal francois »

NickP a écrit :Nan mais heureusement que j'attends pas après le forum pour avoir des news interessantes...

Arles jouera bien en L2.

Aaaaaaah je commence a aimer ca moi la L2 8)
COOL, on pourra ce voir NICK P !
LET'S DANCE...
bigdudu

#1170 Message par bigdudu »

globule_smc a écrit :Il y un quota de toute facon de 5 matchs maximum décalés au Lundi à domicile
5 ? Mais c'est énorme! Sur 19, ça fait plus d'1 sur 4! D'où tiens-tu cette info ?
Répondre