Ze Ouaib
dis donc il n'y aurait pas un forumeur dans cette vidéo???? 
Modifié en dernier par furynx le 14 oct. 2010 16:48, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Why not a écrit :Caen vu par ses réalisateurs !
Le trailer est super bien foutu je trouve...
Le lien vers le site officiel
mais si ça a déjà été dit.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Merci Tenou, les autres ne sont que des mécréants...
En effet n'avoir raté que dix pauvres post précocement interrompus par une vague histoire de cuni sur un topic qui compte 775 pages, la riposte des hautes instances de Le Forum est un peu rugueuse.
Toutefois mon intervention n'était pas vaine (ou presque) j'offrais au bons lecteurs de Le Forum, le lien vers le site officiel...
En effet n'avoir raté que dix pauvres post précocement interrompus par une vague histoire de cuni sur un topic qui compte 775 pages, la riposte des hautes instances de Le Forum est un peu rugueuse.
Toutefois mon intervention n'était pas vaine (ou presque) j'offrais au bons lecteurs de Le Forum, le lien vers le site officiel...
- pascalnouma
Oui j'aime beaucoup. Le dessin est dynamique et épuré ce qui donne une certaine fluidité à l'ensemble. L'histoire fantastique et anachronique est détaché de toute réalité historique, très loin des récits de l'Antiquité qu'on nous sert souvent. Le rythme du scénario pourrait lui être amélioré car un peu inégal mais la fraîcheur des albums en font des bd tout à fait recommandables.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ma moitié dispose de quelques unes de ses bayday et elle confirme tout le bien qu'en pense pascal nouma, pour ma part je n'en ai pas encore lu.pascalnouma a écrit :Oui j'aime beaucoup. Le dessin est dynamique et épuré ce qui donne une certaine fluidité à l'ensemble. L'histoire fantastique et anachronique est détaché de toute réalité historique, très loin des récits de l'Antiquité qu'on nous sert souvent. Le rythme du scénario pourrait lui être amélioré car un peu inégal mais la fraîcheur des albums en font des bd tout à fait recommandables.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Suite à mon doublon de la page précédente sur "Caen vu par", je suis allé regarder les blogs des différents réalisateurs via le site officiel de Caen vu par...Karibou a écrit :Il y a plein de gens qu'étaient en arts de la saucisse avec moi dans les réal, et cette branlouze de Thomas Lesourd of course !
Les productions sont super classes, avec une mention spéciale pour celui de Thomas Lesourd et son "A cœur perdu".
Karibou, félicitations à tes anciens collègues d'art de la saucisse...