c'est indiqué dans le ouest de ce jourbenoit caen a écrit :dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'un adjoint devrait partir
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Ouais enfin ça fait bien un an qu'on le sait hein !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
c'est surtout de la façon dont cela se finit...comme d'hab à Malherbe
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Et tu aurais voulu que ça finisse comment ?
Aussi sympatique soit-il , ce n'était qu'un adjoint ( aucune dévalorisation dans ma bouche , hein
).
Et puis bon, il va peut-être faire un tour d'honneur
Aussi sympatique soit-il , ce n'était qu'un adjoint ( aucune dévalorisation dans ma bouche , hein
Comme je disais il y a quelques jours, Tranchant ne serait plus le coach de la réserve.
Il pourrait reprendre un rôle dans le post formation, une sorte de passerelle entre la réserve et les pros.
Je sais que Pape Fall tenait un peu ce rôle cette année... on pourrait donc imaginer que Tranchant pourrait donc être l'entraineur adjoint.
Il pourrait reprendre un rôle dans le post formation, une sorte de passerelle entre la réserve et les pros.
Je sais que Pape Fall tenait un peu ce rôle cette année... on pourrait donc imaginer que Tranchant pourrait donc être l'entraineur adjoint.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Et sinon quelqu'un pour déchiffrer cette déclaration de Fortin dans le liberté : “La qualité du centre de formation est reconnue, mais la valeur des joueurs diminue. Il faut donc faire le même travail avec moins de moyens”.
pour moi y a un truc qui cloche. Faire le même travail c’est-à-dire? Faire diminuer la valeur des joueurs?
pour moi y a un truc qui cloche. Faire le même travail c’est-à-dire? Faire diminuer la valeur des joueurs?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Jon Machin
ça fait qq années qu'il coache l’équipe de CFA en étant toujours limite relégationon pourrait donc imaginer que Tranchant pourrait donc être l'entraineur adjoint.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Toi qui prône un football sain et populaire, tu peux reconnaître que ce mec respire le bon football.18cher a écrit :Et tu aurais voulu que ça finisse comment ?
Aussi sympatique soit-il , ce n'était qu'un adjoint ( aucune dévalorisation dans ma bouche , hein).
28 mai - 4 juin - 10 juin
Jon Machin a écrit :ça fait qq années qu'il coache l’équipe de CFA en étant toujours limite relégationon pourrait donc imaginer que Tranchant pourrait donc être l'entraineur adjoint.
pfff ça fait quoi 2 ans au plus ?
avant il a fait les entre les -15 et -17 je dirais pas loin de 10 ans avec des résultats plutôt pas mal.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
c'est vrai, au temps pour moi avant c'etait Bannier ou un nom comme ça
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
voilà. j'apprécie et accepte tes excuses.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bien sûr , toujours positif et enjoué .Jolsen a écrit :Toi qui prône un football sain et populaire, tu peux reconnaître que ce mec respire le bon football.18cher a écrit :Et tu aurais voulu que ça finisse comment ?
Aussi sympatique soit-il , ce n'était qu'un adjoint ( aucune dévalorisation dans ma bouche , hein).
- Xavi Jacob
Il danse bien aussi et rigole tout le temps.
Kikapété de platine
- Simply the Best
INFO EXCLUSIVE STB :
Alexandre Bonnet (HAC) 3 ans au SM Caen
Salaire mensuel 38 000 euros brut
Alexandre Bonnet (HAC) 3 ans au SM Caen
Salaire mensuel 38 000 euros brut