Il me semble avoir entendu qu'il allait trop vite parfois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je confirme que thibault Moulin est un bon joueur et qu'il est trés sympa, ne se prend pas la tête comme trop de jeune de malherbe ( et surement d'ailleurs)... d'ailleurs il me semble qu'il y a 2-3 ans il aurait refuser une offre anglaise (il me semble chelsea) en disant qu'il avait encore beaucoup à apprendre ici!!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Par contre ses coéquipers en ont marre de devoir lui apporter de l'eau.
Ben oui, mais lui, il part chercher les croissants en même temps. Il ne peut pas être simultanément ailleurs et au four, eh oh, Moulin !
Tu as ramé comme un mormont pour la placer celle là !
Edit: Nicobi merde mon willemotage !!!!!!!!!!!!!!!
Je demande un blame rien que pour ça signature, et en plus sur un Willemotage, c'est Honteux Monsieur Nicobi !