Je vais faire des cams sexy, je vais me faire de la thune.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Fésons plaisir à Karibou. Bastien Vivès a sorti une nouvelle planche.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le coach brésilien se croit chez lui, et les chinois foutent les brésiliens hors du parquet
comme c'est la Chine la FIBA va aller cirer leur parquet je suppose ?
l'épik a écrit :Les deux équipes encourent des sanctions de la part de la Fédération internationale de basket (FIBA). Quatre joueurs avaient déjà été suspendus pour plusieurs matches lors du dernier Mondial après une bagarre générale entre les équipes de Grèce et de Serbie fin août.
ajacques a écrit :Fésons plaisir à Karibou. Bastien Vivès a sorti une nouvelle planche.
C'est un peu chiant à citer ton message mais juste histoire de faire envie à Karibou, j'ai une pleine page de Pour l'Empire tome2 dédicacée par Vivès et Chabane.
Nouma, la vie de tous les jours dans tous les topics
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande