Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- bessinmerlin
-
pascal francois
Tout cela pour çà;
Govou très proche du Pana
Sidney Govou devrait s'engager dans les prochaines heures avec le Panathinaïkos, en Grèce. Comme L'Equipe l'annonçait dans son édition du 21 juin, l'international français, en fin de contrat, va rejoindre le champion de Grèce où joue Djibril Cissé. L'ancien lyonnais devrait s'engager pour deux saisons.

Govou très proche du Pana
Sidney Govou devrait s'engager dans les prochaines heures avec le Panathinaïkos, en Grèce. Comme L'Equipe l'annonçait dans son édition du 21 juin, l'international français, en fin de contrat, va rejoindre le champion de Grèce où joue Djibril Cissé. L'ancien lyonnais devrait s'engager pour deux saisons.
LET'S DANCE...
C'est ici qu'on doit dire que la LFP s'en fout du déficit de 2 millions ?
Les décisions de la DNCG
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes à l'issue des auditions qui se sont déroulées entre le 18 juin et le 23 juin 2010 :
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :
AC Arles-Avignon, OGC Nice.
Aucune mesure :
Stade Malherbe Caen, Dijon FCO, FC Lorient, Montpellier Hérault SC.
- *Omega1980*
Si mes souvenirs sont bons, il a été dit plusieurs fois que le trou avait été comblé il y a quelques semaines par les actionnaires du Stade Malherbe. Je n'ai jamais pensé que ça poserait le moindre problème à partir du moment où les proprios recapitalisaient à hauteur de ce qui manquait.banal a écrit :C'est ici qu'on doit dire que la LFP s'en fout du déficit de 2 millions ?
- bowieheroes
Ouais et d'ailleurs c'est quoi cette histoire de debug mode truc machin chose ????BobMelon a écrit :vu que le topic attitré ne fonctionne plus : il arrive quand Mollo?
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!