Tu as quoi contre les personnes habitantes les pavillons ?Karibou a écrit :Ah ça t'as donné des vitamines la session d'hier, t'es plus fort du désarroi d'autrui comme un brave petit enculé.François de Malherbe a écrit :Surtout que ces enculés de péquenots vivant dans les pavillons, refoulés par la périurbanisation loin des centres-villes, y puent, y sont moches et y polluent avec leurs bagnoles, et puis, en plus, ils regardent la télé en véhaif et ne se déplacent au ciné que pour aller voir The Avengers.Karibou a écrit :Bin c'est un test pour discriminer ceux qui ont une compréhension imparfaite de la langue, c'est surtout pour rassurer les gens dans les pavillons qui votent Le Pen et qui ont une vie toute pourrie.Marie a écrit :![]()
Sinon, très franchement, je connais du bon français bien d'ici qui galérerait sévère pour avoir tout bon. C'est quoi ce test sans déconner ???
Lorsque la démographie fera en sorte que ces même habitants de pavillons seront menacés de ne plus pouvoir bénéficier de leur retraite faute d'actifs cotisants en nombre suffisant je pense que le test deviendra nettement plus simple tout d'un coup.
Bravo.
Je m'en fous, je n'y ai jamais habité