Exactement !!!!! Mais ça aussi, ils refusent catégoriquement. Cela a déjà été fait une fois en décembre, mais les gens restaient sur le petit chemin d'accès sur la droite, et n'osez pas avancer plus loin, les organisateurs ont eu peur que des gens tombent à la flotte.banal a écrit :Faudrait tirer le feu dansle parc sur le plan d'eau
La vie d'tous les jours...
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tu pourrais quand même dire que le feu d'artifice de Lisieux était pas dégueu.Ridan a écrit :Je viens de passer l'après midi aux courses à l'hippodrome de Lisieux comme quand j'étais petit. J'ai mangé avec le commentateur d'Equidia et j'ai gagné 13€80, c'est fou.
Ah et aussi y'a mon ex qui m'a envoyé un texto, ça m'a fait un peu mal à mon petit cœur.
J'irai plus à l'hippodrome de Lisieux, tu crois courir après ton passé et en fait c'est lui qui te rattrape.
En retard d'au moins 1/2 heure, mais pas mal du tout à Lisieux. Par contre celui de Caen, tout les gens qui en parlent, l'on trouvé vraiment nul. C'était à ce point ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
J'ai fait le trajet Montparnasse-Saint Lazare tranquillement à pied pour voir/entendre la fin du concert de Johnny et le feu d'artifice.Enfin,je voulais surtout observer les gens regardant le feu d'artifice,m'assurer que les forces de l'ordre faisait bien leur travail (pas été déçu de ce point de vue).Sentir l'ambiance quoi.bigdudu a écrit :Tout dépend de l'endroit du balcon. Derrière la Tour Montparnasse ça ne devait pas donner grand-chose.Bajkusa a écrit :je l ai vu depuis le balcon d'un pote, c'était assez dingue en effet (et je suis du genre à tout critiquer par principe)
Toutes les places et coins du rue qui offrait une vue (même réduite) sur la tour Eiffel était bondés.Vu le monde,j'ai abandonné l'idée de m'approcher du fond du champs de Mars vers l'école militaire.Les pelouses des invalides,je ne vous racontes pas.Sur les ponts traversant la Seine,le trafic automobile était presque impossible.
C'est vrai que le feu d'artifice avait l'air costaud mais j'en ai strictement rien à foutre (je suis plutôt du genre à penser que c'est de l'argent public foutu en l'air).
- David Watts

...........................PRESENT...........................
Une co-production
Merci Monique
Hue Cocotte
Kantyenapuyenaencore
Forza V.I.A.G.R.A.......................................................................
Le petit...
Non.
Plouf plouf.
Le gros GUiLlaume (3680 g) est né ce matin apres une nuit blanche d'intense reflexion. Genre j'y vais/j'y vais pas.
A son arrivee, le Normand etait rouge et bleu.
Les parents sont grave déchires, sinon ca va.
Je vous aime, on a marqué un but, je vais me coucher.
Modifié en dernier par NickP le 16 juil. 2009 17:28, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dans la forme je suis d'accord avec toi johnny est une vieille catin syphilitique mais dans le fond une occasion comme la fête nationale ne peut que proposer des artistes de merde fades comme un bout de pastèque oublié sur une table de jardin un après midi de cagnard.David Watts a écrit :Et Jonnhy s'en est pas peut-être.
L'année prochaine ce sera Florent pagny t'as qu'à voir, le seul qu'aurait pu alier qualité et popularité fédératrice c'est sans doute Bashung et encore, ou alors je vois bien un Dutronc.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bin merde alors, j'étais en train de proser et v'la ti pas que nickp à fait un gamin, félicitations, j'espère qu'il ira loin ce petit !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Guigui
Mais pffff, après mon message tout rose j'ai eu des remords, puis je me suis dit que le créateur aller assurer la presta, merde...Vltra a écrit :Nick, nan rien…
Et l'autre ajacques qu'est en vacances, qu'il aille se faire mettre ce trouduc, j'aime pas les vacances et encore moins les siennes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
YEAH, trop cool, Bravo Nick!
Félicitations à vous 2 et à la grande sœur, je suis toute contente de cette bonne nouvelle : bienvenue à Guillaume! (c'est aussi le prénom de l'éminent webmaster des PD, qui n'en dira sûrement que du bien
)
Bises à la ptite famille, et encore félicitations.
Félicitations à vous 2 et à la grande sœur, je suis toute contente de cette bonne nouvelle : bienvenue à Guillaume! (c'est aussi le prénom de l'éminent webmaster des PD, qui n'en dira sûrement que du bien
"Life's a bitch and then you meet one."
Guigui a écrit :Quel magnifique prénom .![]()
Good game Nick.
Mais ouiii, toutes nos félicitations. Un prénom que je donnerais à mon fils si j'en avais un et que je m'appelais pas déjà Guillaume.Marie a écrit :YEAH, trop cool, Bravo Nick!
Félicitations à vous 2 et à la grande sœur, je suis toute contente de cette bonne nouvelle : bienvenue à Guillaume! (c'est aussi le prénom de l'éminent webmaster des PD, qui n'en dira sûrement que du bien)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.