Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
J'aimais ce joueur, bien plus rapide que Karamoh et Rodelin par exemple mais aussi bien moins technique.
Je crois que c'est l'un des joueurs les plus rapide que l'on ai eu avec Hamouma et Nabab
Je crois que c'est l'un des joueurs les plus rapide que l'on ai eu avec Hamouma et Nabab
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado a écrit :J'aimais ce joueur, bien plus rapide que Karamoh
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bernard Mendy invité de L'Équipe-Type sur La Chaîne L'Équipe, il confirme l'impression de "bon client" qu'il a donnée via WAM l'émission.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
La dernière ne compte pas, l'arbitre siffle faute.
Les listes des candidatures à la présidence de la FFF ont été publiées. Dans la liste de David Donadei, il y a Hippolyte Dangbetto et Michel Bensoussan.
La Normandie est rouge et rouge !
Lu dans le " Liberté " , Romain Inez jouera à Mondeville la saison prochaine
En cas de montée dans la nouvelle Nationale 3 , le budget serait de 700 000 euros
En cas de montée dans la nouvelle Nationale 3 , le budget serait de 700 000 euros
- Xavi Jacob
Sympa pour lui. J'espère juste que ce n'est pas au foot.
Kikapété de platine
- Huisgonde
Faut qu'il aille à Paris ou à Metz s'il veut aller sur la N3...
J'avais oublié le changement de nom, tiens... (des championnats hein, pas des routes)
J'avais oublié le changement de nom, tiens... (des championnats hein, pas des routes)
Et du coup la DH s'appellera toujours la DH ? Et elle réunira Haute et Basse Normandie ?
Les DH vont être renommées Régionale 1. Par contre, je crois que leur réforme de fonctionnement est décalé d'un an par rapport au CFA/CFA2 - de mémoire, les Régionales 1 pourront compter 1, 2 ou 3 poules, au choix des Ligues.
Edith dit que le détail est là, page 28-29 : http://normandie.fff.fr/common/ligue/bi ... oriale.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
En gros, la DH de Haute et la DH de Basse vont être remplacées par deux poules de R1, mais elles passeront de 14 à 12 équipes.
Edith dit que le détail est là, page 28-29 : http://normandie.fff.fr/common/ligue/bi ... oriale.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
En gros, la DH de Haute et la DH de Basse vont être remplacées par deux poules de R1, mais elles passeront de 14 à 12 équipes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Inez à Mondeville l'été!18cher a écrit :Lu dans le " Liberté " , Romain Inez jouera à Mondeville la saison prochaine
Ben dites donc ma bonne dame, y a plu de météo.