Ligue 2
Re: Ligue 2
Il est parti depuis septembre ou octobre et ils ont changé d'entraîneur depuis
Et pourtant ...
Quand ça veut pas
Et pourtant ...
Quand ça veut pas
- bigdudu
Et puis Gravelaine n'était pas entraîneur. La plupart des clubs qui changent d'entraîneur en cours de saison ne vont pas mieux après. C'est qu'en général, le mal est plus profond. Donc à Guingamp, c'est possible aussi que les entraîneurs qui ont servi de fusibles n'étaient pas les principaux responsables des échecs. Et Gravelaine ne peut pas être dédouané non plus en effet.
Ils ont viré le président (gendre de Le Graët ) puis viré Gravelaine puis l'entraineur
Cela ne s'améliore pas
Cela ne s'améliore pas
Désormais il faut virer les joueurs, non ? 
- bigdudu
Ils ont viré le public aussi.
Face a, Clermont-Ferrand, le 5-0 gentille correction, je savais, je me moquais surtout de l'En Avant.
C'est un problème à haut niveau, un peu similaire dabs le schéma à ce qu'a connu Malherbe: guerre de clans (Desplats viré avec Gravelaine qu'il avait amené), d'influences et quand c'est la priorité dans la direction c'est la zizanie au niveau sportif et sur le terrain.De vaguement incompétents ont pu reprendre les rênes.Pas d'homme fort pour tenir le club avec poigne .. Les joueurs savent plus sur quel pied dribbler et voilà.
C'est un problème à haut niveau, un peu similaire dabs le schéma à ce qu'a connu Malherbe: guerre de clans (Desplats viré avec Gravelaine qu'il avait amené), d'influences et quand c'est la priorité dans la direction c'est la zizanie au niveau sportif et sur le terrain.De vaguement incompétents ont pu reprendre les rênes.Pas d'homme fort pour tenir le club avec poigne .. Les joueurs savent plus sur quel pied dribbler et voilà.
Le club acte sur son site internet la reprise en L2 la saison prochaine
Ils ne font même plus semblant d'y croire
Ils ne font même plus semblant d'y croire
La reprise en L2 pour Guingamp, c'est déjà une victoire , celle de pas descendre en National....
Ah , pardon, tu parlais de Malherbe?
À la trêve on pouvait y croire.Là, maintenant...Un retour au stade, mémé en L2, sera déjà une fête.
Ah , pardon, tu parlais de Malherbe?
À la trêve on pouvait y croire.Là, maintenant...Un retour au stade, mémé en L2, sera déjà une fête.
Ben oui évidemment que je parle de Malherbe, qu'est - ce que j'en ai à foutre de Guingamp ( et de tous les autres clubs d'ailleurs ) 
Le leader Troyes qui prend 5-1 à domicile avec 76% de possession de balle et deux fois plus de tirs que Nancy... c'est pas banal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
OuaisHastings a écrit :Le leader Troyes qui prend 5-1 à domicile avec 76% de possession de balle et deux fois plus de tirs que Nancy... c'est pas banal.
Derrière nous ça " bouge " encore
On a intérêt à gagner demain car sinon ça va commencer à puer ...
Mais dans quel état d'esprit est le groupe, après les sorties médiatiques pas très fines ( mais sans doutes calculées ) de Dupraz ?
Je commence limite à avoir peur
La plus belle passe décisive contre son camp de tous les temps !

La Normandie est rouge et rouge !
La passe décisive de Rodelin.Moriarty a écrit :1-0 pour Guigamp.
Youhou.
Edit : 1-1
Venez me dire après que c’est une tanche.
Tel est mon bon plaisir.