Marie a écrit :Le poste que j'occupe, même s'il m'emmerde royalement, c'est pile-poil ce qu'on appelle un tremplin. Un bon poste, une bonne boite, un grand groupe. J'ai mis mon CV en ligne sur un site de recrutement bien connu, et j'avoisinne les 3 coups de fil spontanés par semaine. (digne d'un ingénieur, hein, Jay?). Donc je me violente, je persiste même si c'est pas ma came, et dans 3 ans je suis directrice de chépaquoi et je paie des tueurs à gage pour éliminer les forumistes qui sont relous.
> Tu vois quand tu fais un effort , ça va déjà mieux.
Faut pas nous l'énerver comme ça notre Marie, la seule touche féminine de notre forum!!! On est mal si on la perd. Plus de bière, de rots, de cuites... Vive les femmes, vive Marie
Nan "les femmes c'est des putes" on a dit. Tu suis pas toi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non, je viens de rentrer, pas le courage de lire tout ça...
Mais bon, ok les femmes c'est des putes, mais moi, comment je remplis mon portefeuile? Parceque je ne sais pas vous mais la mienne, ça doit en être une de luxe!