Moriarty a écrit :Accambray est monumental !
JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
kebab sauce légère sans douteMoriarty a écrit :Elles ont pris quoi ?Serhat a écrit :j'avais pas vu, doublé au 1500m féminin
d'un autre coté a 20sec du record du monde, y avait la place pour tout le monde
Sauce samouraï ouiSerhat a écrit :kebab sauce légère sans douteMoriarty a écrit :Elles ont pris quoi ?Serhat a écrit :j'avais pas vu, doublé au 1500m féminin
d'un autre coté a 20sec du record du monde, y avait la place pour tout le monde
Et effectivement, la course était très lente donc ouverte.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
il est nul à chier le mec qui commente le hand ou c'est une idée que je me fais ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Comment tu causes de Mister André Garcia toi !Marc a écrit :il est nul à chier le mec qui commente le hand ou c'est une idée que je me fais ?
Non sérieux, il est complètement nul !
celui qui critique toujours les arbitres et qui dit que les croates ce sont que des enculés de batards qui font rien que simuler ? ou olivier giraud ?Marc a écrit :il est nul à chier le mec qui commente le hand ou c'est une idée que je me fais ?
oui, oui le gars qui parle des serpillas ou de l’arrêt du match ou des enculés de croates, etc.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
ouais on est d'accord c'est un baltringueMarc a écrit :oui, oui le gars qui parle des serpillas ou de l’arrêt du match ou des enculés de croates, etc.
On risque pas de l'appeler Garcia Arena, connard !
La Normandie est rouge et rouge !
Oula Monsieur l'arbitre !kitchman a écrit :On risque pas de l'appeler Garcia Arena, connard !
Quel exemple pour la jeunesse
Y m'énerve !Moriarty a écrit :Oula Monsieur l'arbitre !kitchman a écrit :On risque pas de l'appeler Garcia Arena, connard !
La Normandie est rouge et rouge !
Je comprends !kitchman a écrit :Y m'énerve !Moriarty a écrit :Oula Monsieur l'arbitre !kitchman a écrit :On risque pas de l'appeler Garcia Arena, connard !
Il est insupportable !