bowieheroes a écrit :BON ALORS IL RESTE OU PAS ???
Non, il signe à Creteil !!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
legasp a écrit :J'ai même une connaissance qui ouvre des blogs à tour de bras et qui post jamais rien.
hi hi hi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tite-live a écrit :Njord et supfal se seraient bourré la gueule ensemble ?
La déception...Je crois l'un un peu plus futé que l'autre quand même (litote), donc on se calme et on renvoie supfal et STB (qui a eu pour une fois le bon goût de se taire) dos à dos et au dodo, ça fera du bien à tout le monde.
Et si y'en a un qui veut embêter Hastings, j'appelle Slater.
Bah tiens, faut pas chercher longtemps. Tu veux que je te prête mon Bescherelle de pointe ?
tite-live a écrit :Njord et supfal se seraient bourré la gueule ensemble ?
La déception...Je crois l'un un peu plus futé que l'autre quand même (litote), donc on se calme et on renvoie supfal et STB (qui a eu pour une fois le bon goût de se taire) dos à dos et au dodo, ça fera du bien à tout le monde.
Et si y'en a un qui veut embêter Hastings, j'appelle Slater.
Bah tiens, faut pas chercher longtemps. Tu veux que je te prête mon Bescherelle de pointe ?
il t'a bien piqué les fesses le Tite avec son Bescherelle
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il y a quelques semaines, GOUFFRAN = Le Sauveur. Maintenant qu'il a refusé son transfert au PSG, il passe pur le mauvais gars qui a pris la mauvaise décision.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
La presse portugaise rapporte que le Benfica Lisbonne s’intéresse de très près à Yoan Gouffran et espère même le faire venir dès le mercato hivernal.
La volte-face de Yoan Gouffran n’a visiblement pas échaudé toute le monde. La presse portugaise annonce que le Benfica Lisbonne disposerait de contacts très avancés avec le milieu de terrain caennais. Le club lisboète refuserait pour le moment de débourser les 4 millions d’euros demandés par le club normand. Le Benfica espère concrétiser la venue de Gouffran dès le mercato hivernal mais le SM Caen a déjà annoncé que son joueur ne bougerait pas avant le mois de juin.