[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

un ultra

#1141 Message par un ultra »

Oui, là Jarvis, en crachant sur Beatles et Doors t'y vas pas avec le dos de la seringue.
T'aurais pu citer les Flamants Roses, parce que là y'a plus débat… héhé !
Euh ?
Garcimor

#1142 Message par Garcimor »

un ultra a écrit :Oui, là Jarvis, en crachant sur Beatles et Doors t'y vas pas avec le dos de la seringue.
T'aurais pu citer les Flamants Roses, parce que là y'a plus débat… héhé !
Des types qui font des chansons comme "Money", "The Wall", etc. N'esont pas le droit d'être attaqués non plus. Je mets mon veto! 'spèce de provocateur!

Par contre, Jimmy Hendrix ou des groupes comme The Who, ont fait des trucs un peu surfait ... :roll:
cabask

#1143 Message par cabask »

Garcimor a écrit : Par contre, Jimmy Hendrix ou des groupes comme The Who, ont fait des trucs un peu surfait ... :roll:
Heu, comment dire ... On peut ne pas aimer, m'enfin sans eux, pas de hard rock et autres métal. Et les Who, même à 2, ils sont encore assez monstrueux...
jarvis2

#1144 Message par jarvis2 »

Garcimor a écrit : Des types qui font des chansons comme "Money", "The Wall", etc. N'esont pas le droit d'être attaqués non plus. Je mets mon veto! 'spèce de provocateur!

Par contre, Jimmy Hendrix ou des groupes comme The Who, ont fait des trucs un peu surfait ... :roll:
Money et The wall ,c'est tout juste bon pour régler la chaine de kéké acheté à Carrouf...

et c'est Jimi Hendrix,siouplait.

Sinon,c'est pas que c'est mauvais les Beatles ou les Doors,c'est juste que ça me fait chier.Je pense bien connaitre Revolver,Sergeant pepper,le double blanc;c'est bien,je sais que ça existe,que toute la pop d'aujourd'hui est redevable des 4 de Liverpool mais ça me fait chier à écouter,ça me gonfle de voir le culte autour du groupe etc....
un ultra

#1145 Message par un ultra »

"Money et The wall, c'est tout juste bon pour régler la chaine de kéké achetée à Carrouf... "
:lol:
Euh ?
Jon Machin

#1146 Message par Jon Machin »

The Who, ont fait des trucs un peu surfait ...

preuve d'une grande culture musicale ! :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jarvis2

#1147 Message par jarvis2 »

Première écoute complète du nouvel Arcade Fire ce soir.

Verdict mitigé:Bon point pour le groupe,ce n'est pas la meme chose que le premier disque.Cela étant,c'est moins immédiatement jouissif (pas de morceau incendiaire à la Power Out) mais ça mérite quelques écoutes supplémentaires avant de statuer.No Cars Go,ma chanson préféré d'eux,est présente dans une nouvelle version.

Si vous voulez l'écouter,envoyez moi un MP.
Modifié en dernier par jarvis2 le 31 janv. 2007 10:23, modifié 2 fois.
un ultra

#1148 Message par un ultra »

Merci.
Euh ?
Jon Machin

#1149 Message par Jon Machin »

merci je vais decouvrir ça.
leur site off est assez marrant ! http://www.arcadefire.com/flash.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cabask

#1150 Message par cabask »

Merci beaucoup Jarvis.
Manukay

#1151 Message par Manukay »

jarvis2 a écrit :
...je sais que ça existe,que toute la pop d'aujourd'hui est redevable des 4 de Liverpool ...
Et tout le Rock d'aujourd'hui, il doit rien aux bends de Gilmour? :D
sylvio

#1152 Message par sylvio »

Merci Jarvis pour arcade fire!
Les ceuzes qui mettent les who en dessous des doors ou des beatles, moi je les considere au contraire comme un rang au dessus. Je suis en train de redécouvrir quadrophenia et tommy, par exemple, et c'est monstueux, sans déconner! mais bon, après c'est subjectif, c'est juste que j'accroche grave!
Après, concernant les Pink Floyd, si je parle je sens que je vais m'énerver!
Strummer

#1153 Message par Strummer »

pete townshend et jim morrison sont 2 génies. joe ne me contredirait pas.
tommy et la woman sont 2 albums qui devraient être dans toutes les médiathèques du monde libre.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
cabask

#1154 Message par cabask »

Tout pareil que Sylvio et Strummer.

J'ajouterais Who's next et les lives pour les Who (Leeds ou Wight) qui sont assez énormes aussi.

Pour les Doors, Morrison Hotel bluesy à souhait est magique et Strange Days est bien glauque.
Grosquick

#1155 Message par Grosquick »

Tous les albums des Doors poutrent de toute façon. Et pour Jarvis je pense avoir trouvé la source du problème : il fait un complexe sur les cheveux, il a toujours rêvé d'avoir de longues boucles brunes pour enjoliver son profil grec. Le jour où il a compris qu'il y arriverait jamais, il a décidé d'être aigri et de haïr tous les groupes de chevelus.

Image
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Répondre