[HS] JukeBox
Des types qui font des chansons comme "Money", "The Wall", etc. N'esont pas le droit d'être attaqués non plus. Je mets mon veto! 'spèce de provocateur!un ultra a écrit :Oui, là Jarvis, en crachant sur Beatles et Doors t'y vas pas avec le dos de la seringue.
T'aurais pu citer les Flamants Roses, parce que là y'a plus débat… héhé !
Par contre, Jimmy Hendrix ou des groupes comme The Who, ont fait des trucs un peu surfait ...
Money et The wall ,c'est tout juste bon pour régler la chaine de kéké acheté à Carrouf...Garcimor a écrit : Des types qui font des chansons comme "Money", "The Wall", etc. N'esont pas le droit d'être attaqués non plus. Je mets mon veto! 'spèce de provocateur!
Par contre, Jimmy Hendrix ou des groupes comme The Who, ont fait des trucs un peu surfait ...
et c'est Jimi Hendrix,siouplait.
Sinon,c'est pas que c'est mauvais les Beatles ou les Doors,c'est juste que ça me fait chier.Je pense bien connaitre Revolver,Sergeant pepper,le double blanc;c'est bien,je sais que ça existe,que toute la pop d'aujourd'hui est redevable des 4 de Liverpool mais ça me fait chier à écouter,ça me gonfle de voir le culte autour du groupe etc....
- Jon Machin
Première écoute complète du nouvel Arcade Fire ce soir.
Verdict mitigé:Bon point pour le groupe,ce n'est pas la meme chose que le premier disque.Cela étant,c'est moins immédiatement jouissif (pas de morceau incendiaire à la Power Out) mais ça mérite quelques écoutes supplémentaires avant de statuer.No Cars Go,ma chanson préféré d'eux,est présente dans une nouvelle version.
Si vous voulez l'écouter,envoyez moi un MP.
Verdict mitigé:Bon point pour le groupe,ce n'est pas la meme chose que le premier disque.Cela étant,c'est moins immédiatement jouissif (pas de morceau incendiaire à la Power Out) mais ça mérite quelques écoutes supplémentaires avant de statuer.No Cars Go,ma chanson préféré d'eux,est présente dans une nouvelle version.
Si vous voulez l'écouter,envoyez moi un MP.
Modifié en dernier par jarvis2 le 31 janv. 2007 10:23, modifié 2 fois.
- Jon Machin
merci je vais decouvrir ça.
leur site off est assez marrant ! http://www.arcadefire.com/flash.html" onclick="window.open(this.href);return false;
leur site off est assez marrant ! http://www.arcadefire.com/flash.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- sylvio
Merci Jarvis pour arcade fire!
Les ceuzes qui mettent les who en dessous des doors ou des beatles, moi je les considere au contraire comme un rang au dessus. Je suis en train de redécouvrir quadrophenia et tommy, par exemple, et c'est monstueux, sans déconner! mais bon, après c'est subjectif, c'est juste que j'accroche grave!
Après, concernant les Pink Floyd, si je parle je sens que je vais m'énerver!
Les ceuzes qui mettent les who en dessous des doors ou des beatles, moi je les considere au contraire comme un rang au dessus. Je suis en train de redécouvrir quadrophenia et tommy, par exemple, et c'est monstueux, sans déconner! mais bon, après c'est subjectif, c'est juste que j'accroche grave!
Après, concernant les Pink Floyd, si je parle je sens que je vais m'énerver!
Tous les albums des Doors poutrent de toute façon. Et pour Jarvis je pense avoir trouvé la source du problème : il fait un complexe sur les cheveux, il a toujours rêvé d'avoir de longues boucles brunes pour enjoliver son profil grec. Le jour où il a compris qu'il y arriverait jamais, il a décidé d'être aigri et de haïr tous les groupes de chevelus.

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.