Ligue 2
- Huisgonde
Re: Ligue 2
Je veux bien lui répondre à celle-là parce que je me suis posé la question.
Multiplex de L1 demain, tous les matches sont à 21h. Alors ils ont repris le créneau normalement pris par la L1 le vendredi soir, parce qu'ils ne peuvent en plus certainement pas assurer 2 multiplex d'affilée le même jour (j'imagine que les techniciens qui bossent le multiplex de L2 sont les mêmes qui bossent pour la Ligue 1)
Multiplex de L1 demain, tous les matches sont à 21h. Alors ils ont repris le créneau normalement pris par la L1 le vendredi soir, parce qu'ils ne peuvent en plus certainement pas assurer 2 multiplex d'affilée le même jour (j'imagine que les techniciens qui bossent le multiplex de L2 sont les mêmes qui bossent pour la Ligue 1)
Ok merci, en effet la prochaine journée de ligue 2 se joue samedi prochain.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
La ligue 1 ayant joué mercredi , ils ne pouvaient pas jouer 2 jours après...Huisgonde a écrit :Je veux bien lui répondre à celle-là parce que je me suis posé la question.
C'est l'explication de cette inversion.
Depuis que le PFC nous a mis une raclée, tout le monde lui marche sur la tronche. Relation de cause à effet ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Zahary buteur avec Pau !
Grenoble se fait enfler souvent. 
Les Navrais font une "magnifique " saison sans aucun doute
Relation de cause à effet ?
On a perdu poublan pour de bon
Relation de cause à effet ?
On a perdu poublan pour de bon
Ça, c'est ce qu'ils veulent faire croire en hurlant facilement au scandale.Wallace a écrit :Grenoble se fait enfler souvent.
Quand une semaine avant le match à D'Ornano, l'arbitre a oublié un voire deux pénos à Châteauroux contre eux, ils étaient plus discrets sur l'arbitrage.
Sur le même match, belle performance d'Aly N'Dom expulsé 2 minutes après son entrée.
Bon, 6 points de retard sur Auxerre, 5 ème
Et lundi ?
Et lundi ?
Demain soir, match en retard Chambly - Niort
Si les Chamois gagnent, Malherbe descend à la 11 ème place
Si les Chamois gagnent, Malherbe descend à la 11 ème place
... et pourra relancer Chambly dès la fin de semaine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
et on devient leader de la deuxieme partie de tableau 
Toulouse et Troyes sont en train de gagner leur match, respectivement contre Clermont et Auxerre.
Ça commence à sentir bon la L1 pour ces deux clubs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'étais très étonné de voir que Toulouse avait une côte supérieure à 3. Tant mieux pour moi 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
suffise que tu dises ça pour que les matches soient relancésMoriarty a écrit :Toulouse et Troyes sont en train de gagner leur match, respectivement contre Clermont et Auxerre.