Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Y'a pas de problème : il vont faire comme d'hab, téléphoner à leur petits copains du maquis et leur demander de lever "un impôt populaire"-K- a écrit :Oh merde !
Le même que celui qui est tombé sur le bistrotier de Bastia (??) et qui s'insurge en mettant sur sa devanture l'affiche :"A Vendre pour cause de racket"!!
- bowieheroes
Combien de Caennais partis pour tenter l'aventure ailleurs ont réussi ? Ces dernières années j'entends, on oublie donc les Gallas and co.
Je vois Hengbart, BenK à la limite (resté 1 an donc ça compte moins) et...plus rien...Mazure, Planté, Lemaître (pas folichon à Nancy), Grandin et maintenant notre "pépite" Gouffran ; ça laisse songeur
Je vois Hengbart, BenK à la limite (resté 1 an donc ça compte moins) et...plus rien...Mazure, Planté, Lemaître (pas folichon à Nancy), Grandin et maintenant notre "pépite" Gouffran ; ça laisse songeur
- globule_smc
Arles-Avignon commence bien la saison !
Jean-Marc Conrad n'est plus le président d'Arles-Avignon, promu en Ligue 1. A l'issue d'une assemblée générale extraordinaire de plusieurs heures, les deux principaux actionnaires, François Perrot et Marcel Salerno, ont été nommé à la tête du club. Conrad est nommé directeur délégué à la communication.
Visiblement, le comité directeur du promu n'a pas supporté que le désormais ancien président prolonge le contrat de Michel Estevan, l'entraîneur, sans en référer à personne. Les actionnaires affirment avoir appris ce nouveau contrat par la presse. Ils ont demandé à l'entraîneur qui a permis à l'AC Arles-Avignon d'accéder de la CFA2 à la LI de revoir à la baisse le salaire promis par Conrad. Michel Estevan, qui aurait néanmoins été confirmé par Perrot et Salerno, a quitté la réunion en claquant la porte.
La Normandie est rouge et rouge !
- Xavi Jacob
R.Gomis aussi !babo a écrit :Combien de Caennais partis pour tenter l'aventure ailleurs ont réussi ? Ces dernières années j'entends, on oublie donc les Gallas and co.
Puis bon, même si c'est un ton en dessous, y a Lesoimier, Elana, Grougi, Costil...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ou comment être bien certain de flinguer le club la saison prochaine... Ils vont redescendre en CFA aussi vite qu'ils sont montés.kitchman a écrit :Arles-Avignon commence bien la saison !
...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Faux, ASPTT Caen cette saison...smcaen.fr a écrit :Un ancien Malherbiste en remplace un autre sur le banc de l'Uson Mondeville, club de l'agglomération caennaise évoluant en CFA2. Jean-François Péron, joueur pro puis éducateur au SM Caen ces dernières saisons, succède ainsi à Laurent Dufour. Péron entraînait jusqu'alors le SC Hérouville (DSR), autre club partenaire du Stade Malherbe.
La Normandie est rouge et rouge !
- jesperolsen
- globule_smc