Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
ahah tic et tac !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe
ouai mais nannnnnn. y'a un moment faut que ça s'arrète.
edit : en effet :
- bowieheroes
Oh mon Dieu pas MCMAkage a écrit :Bah chais pas moi, je suis obligé de mater MCM ?bowieheroes a écrit :T'étais où lors des 25 dernières années ?Akage a écrit :C'est la première fois que je vois le clip, il est carrément réussi.-K- a écrit :Vous risquez d'être bien surpris par A-A.
voici leur musique d'entrée des joueurs :
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
c'te gâchi...
Un que j'aurais bien vu à la place du gros...
Un que j'aurais bien vu à la place du gros...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- le retour de le Natza
Le merlu n'est pas donné :
Deuxième au classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1, mais premier si l'on retire les penalty, Kevin Gameiro est sur les tablettes du FC Valence où il pourrait être l'un des candidats pour tenter de faire oublier David Villa, qui s'est engagé mercredi avec le FC Barcelone. Lorient souhaite récupérer 10ME sur ce transfert affirme RMC.
Le FC Lorient va avoir du mal à retenir Laurent Koscielny, puisque Ouest-France révèle qu'Arsenal pourrait proposer 9,5 millions d'euros aux Merlus pour recruter leur défenseur central. Le président de Lorient habitant à Londres, les négociations pourraient aller très vite affirme le quotidien breton, qui indique que l'accord pourrait être bouclé avant le début du Mondial.
-
pascal francois
Mais çà les vaut.-K- a écrit :Le merlu n'est pas donné :
Deuxième au classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1, mais premier si l'on retire les penalty, Kevin Gameiro est sur les tablettes du FC Valence où il pourrait être l'un des candidats pour tenter de faire oublier David Villa, qui s'est engagé mercredi avec le FC Barcelone. Lorient souhaite récupérer 10ME sur ce transfert affirme RMC.Le FC Lorient va avoir du mal à retenir Laurent Koscielny, puisque Ouest-France révèle qu'Arsenal pourrait proposer 9,5 millions d'euros aux Merlus pour recruter leur défenseur central. Le président de Lorient habitant à Londres, les négociations pourraient aller très vite affirme le quotidien breton, qui indique que l'accord pourrait être bouclé avant le début du Mondial.
LET'S DANCE...