Il est 16 heures John est-ce bien raisonnable que de céder aux douceurs poissonnières à peine arrivée l'heure du goûter ?
Montrez toujours voir, John Horse. Mais je vous en fais la promesse: tant que nous n'aurons pas un apéritif dans le gosier, seulement de mes yeux votre cargaison ne toucherai.
Vltra a écrit :Bonjour Monsieur, déjà rentré du Golf ?
Madame ! Il s'agit d'un arrivage de premier choix, la chose est rare je vous l'assure.
Déballez donc John ! Pendant ce temps je m'affaire à décaper cette vilaine tache. Heureusement que je suis dotée de poignets à toute épreuve !
Vous avez des étrilles ? Des bouquets ? Des abalones ?
On ne peut rien vous cacher. J'ai des coquilles bien fermes également. Des espèces hors catégories, enfin, sans vouloir me vanter, plus qu'il n'en faut pour vous combler.
Mon dieu quelle grosse tâche, puis-je vous être utile ?
En effet, Madame, mon équipage s'impatiente dehors. J'ouvre la porte.
Quand vous aurez ouvert à vos hommes, prenez donc ces étoffes et frottez. Mon dieu je n'en puis plus. Je transpire, je ruisselle. Je dégouline de partout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais tout de suite fallait que ca tombe dans le graveleux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi