Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
En tout cas, Bastia va récupérer pas mal de pépettes : 300000€ pour le transfert de Haas, et Arsenal qui lève l'option de 4M€ pour l'achat de Song.
edit : plus peut être la vente de Penneteau
Modifié en dernier par Ozzy le 03 juin 2006 20:04, modifié 1 fois.
Ouais et qu'est ce qu'ils vont en faire, parce que, qui voudrait aller à Bastia ?Ozzy a écrit :En tout cas, Bastia va récupérer pas mal de pépettes : 300000€ pour le transfert de Haas, et Arsenal qui lève l'option de 4M€ pour l'achat de Song.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Ozzy a écrit :En tout cas, Bastia va récupérer pas mal de pépettes : 300000€ pour le transfert de Haas, et Arsenal qui lève l'option de 4M€ pour l'achat de Song.
> Je ne suis pas sûr que le budget de bastia soit à l'équilibre donc peut-être que ça servira déjà à payer les dettes...
-
pascal francois
kash 14 a écrit :Ouais et qu'est ce qu'ils vont en faire, parce que, qui voudrait aller à Bastia ?Ozzy a écrit :En tout cas, Bastia va récupérer pas mal de pépettes : 300000€ pour le transfert de Haas, et Arsenal qui lève l'option de 4M€ pour l'achat de Song.
PERSO,allez jouer à BASTIA,celà ne me déplairer moins que de jouer à Chateauroux ?Gueugnon ou Caen(sans vouloir offenser),car qualité de vie,c'est pas mal du tout....Bon c'est vrai que c'est chaud,mais si tu mouilles ton maillot,même si tu as pas un super niveau,et bien il t'apprécie....
Et la CORSE à visiter,celà doit - être le top,non??????
LET'S DANCE...
Vous avez oublié raciste par dessus tout cela.
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Enfin pour ce qui est du stade en carton, faut arreter, c'est pas Ajaccio non plus...
Oui le stade est très moyen et très juste. Mais en Ligue 2, certains stades sont pires... Et sincérement, ils ont pas besoin d'un autre stade, ça leur servirait à quoi d'avoir un stade de 25000 places?
Non, ce qui est en carton là bas, c'est la sécurité (mais humaine, là, pour le coup...).
Puis choisir un club uniquement en fonction d'un stade, c'est un peu juste aussi
Oui le stade est très moyen et très juste. Mais en Ligue 2, certains stades sont pires... Et sincérement, ils ont pas besoin d'un autre stade, ça leur servirait à quoi d'avoir un stade de 25000 places?
Non, ce qui est en carton là bas, c'est la sécurité (mais humaine, là, pour le coup...).
Puis choisir un club uniquement en fonction d'un stade, c'est un peu juste aussi
- Jon Machin
500 personnes pour (à la louche) 10 000 € par mois;moi pas !
à ce prix la, je veux bien jouer à ce que tu veux où tu veux ! meme à Niort avec leur piste d'athlé autour du terrain!
à ce prix la, je veux bien jouer à ce que tu veux où tu veux ! meme à Niort avec leur piste d'athlé autour du terrain!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
C'est vrai ce que vous dites,mais faire deux saisons là bas ne doit pas être tres désagréable ,regarde NEE ,il ne s'en ai pas plainds,à ce que je sais??????
Bon nous,nous avons des grieffes avec les BASTIAIS,mais reconnaissait que BASTIA avait l'équipe pour monter cette année,ils ont betement échoués,soyez sport,on les voyait tous en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon nous,nous avons des grieffes avec les BASTIAIS,mais reconnaissait que BASTIA avait l'équipe pour monter cette année,ils ont betement échoués,soyez sport,on les voyait tous en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LET'S DANCE...
- Jon Machin
Huisgonde a écrit :Ou à Monaco, pour la piste d'athlé...
oui mais là c'est à 50 000 € par mois
edit,ps:Bastia,oui mais non! j'explique,il avait l'effectif pour jouer les premiers roles, chose qu'ils ont fait, mais ils n'avaient pas le banc pour suppléer en cas de problemes(blessures,suspensions,etc..)..d'où leur 6eme place.
Modifié en dernier par Jon Machin le 03 juin 2006 21:13, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».