cimetière
- Guigui
Je suis en partie d'accord avec Simply the Best.
Si on faisait des statistiques sur le type d'homme que recherche une femme célibataire de 40 ans, y'en aurait un sacré paquet qui préciserait "Très bonne situation" en premier critère.
Par contre mon avis c'est que ce chiffre ne s'applique vraiment qu'à cette tranche d'àge
Si on faisait des statistiques sur le type d'homme que recherche une femme célibataire de 40 ans, y'en aurait un sacré paquet qui préciserait "Très bonne situation" en premier critère.
Par contre mon avis c'est que ce chiffre ne s'applique vraiment qu'à cette tranche d'àge
- Karl Blanchard
Bof, si t'es d'accord avec Blanchard tu risques de passer inaperçu (des comme lui y'en a plein). Si t'es d'accord avec Simply t'auras bientôt plus de potes. Si t'es d'accord avec moi tu vas perdre les quelques neurones qu'il te reste. Si t'es d'accord avec Guigui, à terme ça va avoir le même effet que d'être d'accord avec Simply. Et si t'es d'accord avec Ajacques, ça ne constituera pas une énorme progression en terme de personnalité.
Pars du principe d'une recette de tourte, mets-y ce que tu veux et sors nous une opinion faite maison. Ca reste la valeur la plus sûre.
Pars du principe d'une recette de tourte, mets-y ce que tu veux et sors nous une opinion faite maison. Ca reste la valeur la plus sûre.
- Karl Blanchard
- Simply the Best
Guigui a écrit :Je suis en partie d'accord avec Simply the Best.
> Tu vois Marie dans 10 ans tu seras comme ça.
Guigui le confirme.
Simply the Best a écrit :Guigui a écrit :Je suis en partie d'accord avec Simply the Best.
> Tu vois Marie dans 10 ans tu seras comme ça.
Guigui le confirme.
N'importe quoi les mecs. Arrêtez un peu de vous tripoter la nouille. Y'a un paquet de femmes de la quarantaine qui, de nos jours, gagnent très bien leur vie (et mieux que plein de bonhommes!).
Allez, encore un petit effort et vous quitterez le 19ème siècle.
- Simply the Best
Le poste que j'occupe, même s'il m'emmerde royalement, c'est pile-poil ce qu'on appelle un tremplin.
Un bon poste, une bonne boite, un grand groupe.
J'ai mis mon CV en ligne sur un site de recrutement bien connu, et j'avoisinne les 3 coups de fil spontanés par semaine. (digne d'un ingénieur, hein, Jay?). Donc je me violente, je persiste même si c'est pas ma came, et dans 3 ans je suis directrice de chépaquoi et je paie des tueurs à gage pour éliminer les forumistes qui sont relous.
Un bon poste, une bonne boite, un grand groupe.
J'ai mis mon CV en ligne sur un site de recrutement bien connu, et j'avoisinne les 3 coups de fil spontanés par semaine. (digne d'un ingénieur, hein, Jay?). Donc je me violente, je persiste même si c'est pas ma came, et dans 3 ans je suis directrice de chépaquoi et je paie des tueurs à gage pour éliminer les forumistes qui sont relous.