Coupe de la Ligue 2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NickP

Re: Coupe de la Ligue 2019

#1126 Message par NickP »

J'ai bien aimé le ptit Yoel Armougond sinon.

Franchement une solution crédible sur la gauche de la taque.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
troma

#1127 Message par troma »

C'est pas notre meilleur arrière gauche ?
et mon cul, c'est du tofu ?
NickP

#1128 Message par NickP »

c'est pas loin d'être notre meilleur ailier droit également, Beauvue mis à part.

On l'a pas encore vu dans les buts, mais ca pourrait se tenter.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kash 14

#1129 Message par kash 14 »

Un match commenté par une gonzesse ? J'ai bien fait de couper le son.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
benkb

#1130 Message par benkb »

kash 14 a écrit :Un match commenté par une gonzesse ? J'ai bien fait de couper le son.
Oh ben c'était tout de même la plus compétente ded deux...
rix

#1131 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:05, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
stef

#1132 Message par stef »

Il faut arrêter avec guilbert dans l'axe,c'est une mauvaise idée.Il a vraiment pas aider gradit,et on a un vrai problème a gauche ,comment mbengue peut il être autant au fond du trou, c'est sur ce genre de problème que l on verra si Merchadal est un bon manager,comment rendre meilleur ses joueurs!
backbiter

#1133 Message par backbiter »

NickP a écrit :J'ai bien aimé le ptit Yoel Armougond sinon.

Franchement une solution crédible sur la gauche de la taque.
Pas mal, si ce n'est la perte de balle à 20 mètres du but en essayant de dribbler 2 adversaires sur le 3e
Isaac

#1134 Message par Isaac »

Ça commence à bricoler.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ronnie bird

#1135 Message par ronnie bird »

Le plus énervant dans cette élimination reste que l'équipe joue bien. Malgré tous les bricolages du jour et les aléas du turn-over, Caen était supérieur à Dijon hier soir mais on constate que l'équipe reste inoffensive et que son manque de réalisme l'expose. Ce qui était déjà vrai avant Mercadal. Qui a dit qu'une bonne équipe c'était avant-tout un bon gardien et un bon n°9 ? Pour l'instant on ne les a pas.
Guigui

#1136 Message par Guigui »

troma a écrit :C'est pas notre meilleur arrière gauche ?
Le meilleur arrière gauche depuis le début de saison c'est Imorou. Enfin le meilleur... vous m'avez compris, je ne dirais pas le moins pire parce que c'est un joueur club dont j'aime la combativité et qui est expérimenté, et j'ai toujours trouvé que lorsqu'il est à 100%, il a le niveau de la Ligue 1. Mais il casse les bonbons le Manu avec ses cuisses en papier.

Sinon je vous rejoins tous sur l'agréable surprise d'Armougom au poste d'ailier gauche (son poste de formation, rappelons-le). Il a apporté autant en une heure que Ninga sur trois matchs.

L'énigme me concernant c'est Khaoui, il n'est pas du tout le même qu'à Troyes alors qu'il joue à son poste de prédilection et qu'il est entouré de meilleurs coéquipiers que l'an passé. En dehors de ses deux buts il est transparent dans le jeu. On parle quand même d'un mec dont les marseillais étaient un peu dégoûté de le voir prêté une saison de plus "au vu de ses qualités techniques" et de sa capacité à "faire souffler Payet"...

Certes, à Troyes il était le dépositeur du jeu, à Caen c'est Fajr. Ce conflit est-il l'unique raison de ses prestations presque fantomatiques ? On se souvient que Deroin et Nivet avaient vraiment du mal à s'entendre en 2007, puis c'est venu petit à petit...

Espérons.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
sigur

#1137 Message par sigur »

Je n'ai vu que la dernière demi-heure, mais il y a eu une bonne demi-douzaine de fois où Khaoui était seul dans l'axe entre les lignes dijonnaises à réclamer la balle, et nos ailiers partaient s'enfermer le long des lignes de touche plutôt que de lui passer le ballon :?
Richy

#1138 Message par Richy »

ronnie bird a écrit :Le plus énervant dans cette élimination reste que l'équipe joue bien. Malgré tous les bricolages du jour et les aléas du turn-over, Caen était supérieur à Dijon hier soir mais on constate que l'équipe reste inoffensive et que son manque de réalisme l'expose. Ce qui était déjà vrai avant Mercadal. Qui a dit qu'une bonne équipe c'était avant-tout un bon gardien et un bon n°9 ? Pour l'instant on ne les a pas.
Tout est dit.

Pour le numéro 9, en revanche, on saura s ils sont bons le jour où ils auront un ballon dans les pieds dans les 18 mètres.... (enfin disons au moins deux dans un match)
Strummer

#1139 Message par Strummer »

On a vu ce que Tchokounte en faisait, d'un ballon dans les 18m. Feinte de frappe pied gauche, ballon en 6m avec le droit.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Magenta

#1140 Message par Magenta »

Oui enfin Strummer tu t'éloignes du sujet, on parle de foot là.
Répondre