ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sinon j'veux pas m'avancer mais comme ce fourbe de Jarvis vient de déclarer forfait (sans assumer), il me semble qu'il y a une place.
Faut voir avec le moniarque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Quelques questions logistiques en vrac pour un néophyte :
C'est à quelle heure demain soir et mecrcredi matin ? Il est où le camping ?
A 19h au Camping Municipal de Siouville. On peut y apporter son manger. A xxh au Bar du Douet à Siouville. On peut y rendre son manger.
Grosquick a écrit :Bah si Martin il est là normalement. Enfin il est toujours dans la liste, et c'est un mec bien, c'est pas le genre d'enculé à se décommander la veille vers 0h51.
Ah oui, j'ai lu trop vite la liste.
Sinon, j'étais à la bourre ce matin et j'ai oublié de prendre mon duvet. Une âme charitable aurait-elle la bonté de m'en prêter un?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)