Soyons plus sympa avec nos voisins; essayons d'être constructifs...
Malgres que je me suis fait jeter à cause de jean-mimi que je trouve pas extraordinaire; un bon joueur, c'est tout!
Putain vivement le 8 novembre, o=au moins on sera fixer sur çà, mais perso , je préfèrerais qu'on se classe dans les huit en fin de saison; la coupe , c'est pour faire jouer un peu plus nos remplaçants pour qu'ils montrent leurs valeurs; GOMIS l'a fait!
de toutes façons leur webmaster est un tel con que jamais il te donnera le lien pour confirmer ton inscription
j'attends le mien depuis 4 ANS
je me suis inscrit hier soir sur le forum des rats, c'est confirmé aujourdhui a mon avis tu devrais reeesayer. je l'ai fait avec une adresse jetable (en +)
sinon vous pouvez toujours utiliser le mien pour vous defouler
pseudo: mimix
mot de passe : mimix
de toutes façons leur webmaster est un tel con que jamais il te donnera le lien pour confirmer ton inscription
j'attends le mien depuis 4 ANS
je me suis inscrit hier soir sur le forum des rats, c'est confirmé aujourdhui a mon avis tu devrais reeesayer. je l'ai fait avec une adresse jetable (en +)
sinon vous pouvez toujours utiliser le mien pour vous defouler pseudo: mimix mot de passe : mimix
Je viens de tenter un connectage, mais la machinavraise me dit "Le compte n'existe pas ou le mot de passe est incorrect"
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.