Revue de presse sur Malherbe
ah moi j'ai quand même plus cru en Toudic.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
C'est pas avec les pieds carres de Traore qu'il y aura un score a conserver...jarvis2 a écrit :La mauvaise nouvelle,c'est pas plutot que Toudic reste ?
Parce que si on est réaliste,Traoré a un jeu plus compatible avec la ligue 1 que Toudic.C'est pas Toudic qui va garder le ballon à 60 mètres de nos buts à l'extérieur quand il faudra conserver un score.
Bon, reste plus qu'a demander a OTIS d'etre notre sponsor et on sera bien dans cet ascenseur.
- le retour de le Natza
- globule_smc
Pour résumer le OF,
Oumar N'diaye,
M.Traoré
G.Quellier
N.Florentin,
non conservés,
Elu, Proment, discussions en coursn
K.Traoré, conservé puisqu'il y a montée.
Et pour le cas Langil, Dumas compte sur lui l'an prochain, il veut le faire signer, et s'il ne le prend pas actuellement, c'est pour le proteger, et aussi tester des jeunes comme Nabab
Oumar N'diaye,
M.Traoré
G.Quellier
N.Florentin,
non conservés,
Elu, Proment, discussions en coursn
K.Traoré, conservé puisqu'il y a montée.
Et pour le cas Langil, Dumas compte sur lui l'an prochain, il veut le faire signer, et s'il ne le prend pas actuellement, c'est pour le proteger, et aussi tester des jeunes comme Nabab
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
Ils sont cons, c'était hier le poisson d'avril.Magenta a écrit :D'après le Ouest France de ce matin, Traoré sera bel et bien caennais la saison prochaine car il y a une option d'achat obligatoire en cas d'accession en L1. Ayé, mon week-end est foutu.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Après El Arabi pistait par Nice et f'autres clubs non cités en France et à l'etranger, Pablo Correa etait à d'Ornano vendredi soir pour superviser Thomas Heurtaux. Il serait prêt à faire une offre pour la saison qui arrive !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Une clause qui oblige à acheter un joueur en cas d'accesion du club en L1 ? Comment peut on signer ce genre de bouse ?Magenta a écrit :D'après le Ouest France de ce matin, Traoré sera bel et bien caennais la saison prochaine car il y a une option d'achat obligatoire en cas d'accession en L1. Ayé, mon week-end est foutu.
- Jon Machin
+1jarvis2 a écrit :La mauvaise nouvelle,c'est pas plutot que Toudic reste ?
Parce que si on est réaliste,Traoré a un jeu plus compatible avec la ligue 1 que Toudic.C'est pas Toudic qui va garder le ballon à 60 mètres de nos buts à l'extérieur quand il faudra conserver un score.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- merlinenchant