La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
J'aime pas les animaux, mais j'aime bien les chats. C'est gentil et calin. Enfin, les mâles castrés, parce que les femelles, c'est d'un con !
Mes parents en avaient une, elle était indépendante et sauvage. Du coup, on part en vacances en la laissant dehors et en demandant au voisin de lui donner à manger. On revient 18 jours plus tard, elle était dans la maison ! Elle avait du se faufiler au dernier moment.
Pour survivre, on suppose qu'elle a bu dans la cuvette des WC, et comme elle était pleine, elle a dû bouffer ses petits !
Mes parents en avaient une, elle était indépendante et sauvage. Du coup, on part en vacances en la laissant dehors et en demandant au voisin de lui donner à manger. On revient 18 jours plus tard, elle était dans la maison ! Elle avait du se faufiler au dernier moment.
Pour survivre, on suppose qu'elle a bu dans la cuvette des WC, et comme elle était pleine, elle a dû bouffer ses petits !
La Normandie est rouge et rouge !
- Martin - Webmaster
- Be Conscious
Guigui a écrit :Ça fait des câlinnnnnns et y'a pas besoin de les laver, sinon c'est assez ennuyeux effectivement.
Par contre pourquoi donne t'on les chats et paye t-on un chien 1500 euros ?
vince1450 a écrit :Ah oui ça c'est vrai, cela pourrait faire un sujet de philo!!!
c'est énorme.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- allezcaen14
Bon ben je suis bachelier depuis hier, mention bien (14.02 de moyenne). Je compte aller en Hypokhâgne, mais avec 8 en philo ça fait tâche.
Kitchman, tu sais pas si la prépa de Cherbourg est bien ? Je risque de me retrouver dans le Cotentin l'an prochain.
Kitchman, tu sais pas si la prépa de Cherbourg est bien ? Je risque de me retrouver dans le Cotentin l'an prochain.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)