bigdudu a écrit :Est-ce Titi a plus sa place dans l'effectif que Proment en L1 ? Ce serait tout de même triste de ne plus avoir ces deux-là l'an prochain.
Chacun aura son avis là dessus mais en tout cas, Deroin, lui, a prolongé de 3 ans et sera donc encore sous contrat en juin prochain !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Reste à savoir ce que donnera sa saison après une année comme celle-là ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Juste pour dire qu'il se faisait prendre en photo avec des enfants (pas un adulte sur le cliché) mais même avec des enfants, il n'est pas le plus grand. Heureusement, il en a trouvé un tout petit. Mais j'aime beaucoup Titi et beaucoup moins l'autre.
Au temps pour moi, il y a un pépé derrière Titi mais du même gabarit, c'est sans doute son père.
Qu'est-ce qu'il est pourri le stade d'Authie : vestiaire vétuste, éclairage inexistant, terrain bosselé, pelouse clairsemée, des vrais poivrots à la buvette le dimanche...
Et il n'y a plus d'équipe de jeunes depuis un bail.
Il aurait pu mieux choisir Titi, même si il a vaguement joué à 9 ans dans ce club...
Mais comment tu veux que je travaille moi ce matin avec ça ?