Revue de presse sur Malherbe
-
di meco le boucher
- Xavi Jacob
Hamouma, ce serait classe. Mais ènéfé, on doit pas être seul sur le coup...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-
titi trèsloin
Y a RTL déjà.
Titi, faiseur de blagues éculées.
Titi, faiseur de blagues éculées.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
'spèce d'éculé, va.
edit : Willemot d'or, là, non ?
edit : Willemot d'or, là, non ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
Je ne savais pas où mettre çà...
Est-ce vraiment un intérêt de finir premier ?
Un ami m'a fait justement remarquer que, le 1er match de la saison, c'est le champion de L1 qui reçoit le champion de L2. Si bien que le dernier match, c'est le match retour de la 1ère journée. Ce qui est un désavantage par rapport au dauphin de L2...
Un ami m'a fait justement remarquer que, le 1er match de la saison, c'est le champion de L1 qui reçoit le champion de L2. Si bien que le dernier match, c'est le match retour de la 1ère journée. Ce qui est un désavantage par rapport au dauphin de L2...
La Normandie est rouge et rouge !
t'as peur de Montpellier toi ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
kitchman a écrit :Je ne savais pas où mettre çà...
Ce n'est valable que pour cette année. Mais est ce que ce sera le cas l'an prochain? Car la ligue prend en compte aussi les demandes de clubs de pouvoir recevoir pour le 1er ou le dernier match et autres demandes. Donc pas dit que le champion de L1 reçoive le champion de L2 la saison prochaine!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Putain mais on y est pas en L1 les gars !!
dans 2 minutes y'en a un qui va vouloir créer un KOP en POP E !!
ça suffit !
ça suffit !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- globule_smc
furynx a écrit :kitchman a écrit :Je ne savais pas où mettre çà...
Ce n'est valable que pour cette année. Mais est ce que ce sera le cas l'an prochain? Car la ligue prend en compte aussi les demandes de clubs de pouvoir recevoir pour le 1er ou le dernier match et autres demandes. Donc pas dit que le champion de L1 reçoive le champion de L2 la saison prochaine!
sis si c'est pour tout le temps, choix de Moustache!!!!!!!!!!!
-K- a écrit :Putain mais on y est pas en L1 les gars !!
ça suffit !
D'ou tu vois que je fais allusion à Malherbe et à la possible montée???
Le scandale du calendrier