Depuis que le moule burnes et le bonnet de bain sont imposés, j'ai pas foutu un pied dans une piscine. Je comprends pas très bien d'ailleurs. Si c'est pour des raisons hygiéniques, faut m'expliquer.
Y me semble que c'est un truc bidon genre les shorts de bain peuvent être utilisés comme des shorts classiques donc si tu fais un foot et que tu te roules dans la boue avec tu peux ramener des saloperies dans la piscine etc... Des conneries quoi. Sinon je savais pas que le bonnet aussi était obligatoire, en même temps chuis pas allé dans une piscine depuis environ 15 ans.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Il ya des pistouches qui n'imposent plus le bonnet (Carpiquet par exemple) ce qui prouve qu'au niveau de l'hygiène ça doit se discuter.
Sinon le boxer de bain (mais non pas le chien) est une alternative honorable esthétiquement parlant.
Par contre les bonnets ne sont pas obligatoires à la pistoche de Strasbourg (du moins les bains municipaux) et j'en suis fort aise. Parce que rajouter la tête de gland aux testicules comprimés, là ce serait rédhibitoire me concernant
Grosquick a écrit :Y me semble que c'est un truc bidon genre les shorts de bain peuvent être utilisés comme des shorts classiques donc si tu fais un foot et que tu te roules dans la boue avec tu peux ramener des saloperies dans la piscine etc...
Bah surtout que rien ne m'empêche de frotter les mycoses de mon grand-père avec mon bonnet et de porter mon slob de bain 2 semaines avant d'aller finalement à la cipine...
Pis t'façons, je préfère l'amour en mer. C'est juste une question de tempo.