Moriarty a écrit :Non mais le mytho.
Après l'interview qu'il a donné à Ouest France, prétendre qu'il n'a jamais voulu aller à Caen...
Et puis quoi encore ?
L’interview + le témoignage de Fortin qui indique que Bodmer lui a demandé par SMS s'il pouvait revenir.
Ne pas assumer de s'être pris un vent puis traiter indirectement notre président de menteur, il vient de dégringoler dans mon estime.
En même temps, Bodmer ne va pas arriver en disant "bon, c'est pas vraiment vous que je visais à la base, j'ai tout tenté pour aller ailleurs, mais z'ont pas voulu, alors je me suis rabattu ici...".
Suite à la demande de NickP, après le but de Sala la semaine dernière, et en attendant celui de Nangis samedi, j'ai donc fait un petit bilan des buts encaissés par nos anciens
depuis la saison 1988/89, en Coupe et en Championnat.
Avant de dévoiler les résultats, quelques petites questions.
Je précise qu'on ne considère ici que les buts inscrits par un joueur contre Caen après qu'il a porté le maillot caennais, sauf la question 6 évidemment.
1) Quel est l'ancien malherbiste qui a le plus marqué contre nous ?
2) Combien de buteurs différents ?
3) Combien de buts sont concernés ?
4) Quel est probablement celui qui nous a fait le plus mal ?
5) Citer un joueur qui a marqué contre nous à la fois avant et après avoir porté nos couleurs.
6) Parmi les joueurs actuellement dans l'effectif, combien sont-ils à avoir marqué contre Caen avec le maillot d'une autre équipe ?